Les usagers du métro voyagent vers le soleil grâce à Sunwing

le 25 octobre 2013


Les usagers du métro de Montréal pourraient bien être les heureux gagnants d'un voyage au soleil! En effet, Vacances Sunwing a lancé le 21 octobre dernier un concours qui permet aux participants de s'inscrire sur un microsite à la vue de la promotion Sunwing sur les écrans Métrovision et Digiplus du métro.

Plusieurs crédits-voyage d’une valeur de 3 000$ chacun seront tirés au cours de cette campagne.

La campagne se décline en exécutions sur Internet et à la radio sur les stations de Cogeco, dont une dès la semaine du 28 octobre sur les ondes de 98,5 fm pendant Montréal Maintenant.

Crédits:

Cliente: Marie-Josée Carrière - Vacances Sunwing
Média: Cogeco Créa Mix


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Marketing pour les 18 - 24 ans : Séduire les Z
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?