Les usagers du métro voyagent vers le soleil grâce à Sunwing

le 25 octobre 2013


Les usagers du métro de Montréal pourraient bien être les heureux gagnants d'un voyage au soleil! En effet, Vacances Sunwing a lancé le 21 octobre dernier un concours qui permet aux participants de s'inscrire sur un microsite à la vue de la promotion Sunwing sur les écrans Métrovision et Digiplus du métro.

Plusieurs crédits-voyage d’une valeur de 3 000$ chacun seront tirés au cours de cette campagne.

La campagne se décline en exécutions sur Internet et à la radio sur les stations de Cogeco, dont une dès la semaine du 28 octobre sur les ondes de 98,5 fm pendant Montréal Maintenant.

Crédits:

Cliente: Marie-Josée Carrière - Vacances Sunwing
Média: Cogeco Créa Mix


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot