Les usagers du métro voyagent vers le soleil grâce à Sunwing

le 25 octobre 2013


Les usagers du métro de Montréal pourraient bien être les heureux gagnants d'un voyage au soleil! En effet, Vacances Sunwing a lancé le 21 octobre dernier un concours qui permet aux participants de s'inscrire sur un microsite à la vue de la promotion Sunwing sur les écrans Métrovision et Digiplus du métro.

Plusieurs crédits-voyage d’une valeur de 3 000$ chacun seront tirés au cours de cette campagne.

La campagne se décline en exécutions sur Internet et à la radio sur les stations de Cogeco, dont une dès la semaine du 28 octobre sur les ondes de 98,5 fm pendant Montréal Maintenant.

Crédits:

Cliente: Marie-Josée Carrière - Vacances Sunwing
Média: Cogeco Créa Mix


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur