Des fantômes dans les cégeps, une réalisation de lg2 pour la SAAQ

le 25 octobre 2013


La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a dévoilé la vidéo du stunt réalisé par l'agence lg2 à travers différents Cégeps de la province. Celui-ci met en scène des fantômes afin de sensibiliser les jeunes aux différentes causes d'accidents, comme la vitesse, ou encore les textos ou l'alcool au volant.

L’activité sera en vigueur du 22 octobre au 22 novembre dans 22 Cégeps de la province.

Crédits:

Clients: Patrice Letendre et Éric Lambert - Société de l’assurance automobile du Québec
Agence: lg2
Direction de création: Luc Du Sault et Marilou Aubin
Conception-rédaction: Marilou Aubin
Direction artistique: Jean-François Clermont
Service-conseil: Sandie Lafleur et Alexandra Laverdière
Production interactive et microsite web: Lg2fabrique
Productrice: Johanne Pelland
Maison de production: Club Kelvin inc.
Directeur photo: Paul Hurteau
Animation 3D: Numérix 3D
Installation 3D: Muzion
Studio de son: Boogie Studio
Médias: Mylène Fortier - Touché!PHD
Vidéo promotionnelle: Nova Film
Productrice d'agence vidéo promotionnelle: Claudia Lemire
Escouade dans les cégeps: NEWAD


Luc Langevin fait disparaître des clés dans la nouvelle campagne de la SAAQ

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires