Des fantômes dans les cégeps, une réalisation de lg2 pour la SAAQ

le 25 octobre 2013


La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a dévoilé la vidéo du stunt réalisé par l'agence lg2 à travers différents Cégeps de la province. Celui-ci met en scène des fantômes afin de sensibiliser les jeunes aux différentes causes d'accidents, comme la vitesse, ou encore les textos ou l'alcool au volant.

L’activité sera en vigueur du 22 octobre au 22 novembre dans 22 Cégeps de la province.

Crédits:

Clients: Patrice Letendre et Éric Lambert - Société de l’assurance automobile du Québec
Agence: lg2
Direction de création: Luc Du Sault et Marilou Aubin
Conception-rédaction: Marilou Aubin
Direction artistique: Jean-François Clermont
Service-conseil: Sandie Lafleur et Alexandra Laverdière
Production interactive et microsite web: Lg2fabrique
Productrice: Johanne Pelland
Maison de production: Club Kelvin inc.
Directeur photo: Paul Hurteau
Animation 3D: Numérix 3D
Installation 3D: Muzion
Studio de son: Boogie Studio
Médias: Mylène Fortier - Touché!PHD
Vidéo promotionnelle: Nova Film
Productrice d'agence vidéo promotionnelle: Claudia Lemire
Escouade dans les cégeps: NEWAD


Au volant, pensez à conduire

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage