Ricardo enregistre une hausse de 20% de son lectorat

le 24 octobre 2013


Le plus récent sondage du Print Measurement Bureau, publié ce matin, a dévoilé les résultats du magazine Ricardo.

Ce sondage a permis au magazine Ricardo de réaliser que son lectorat a augmenté de 20% par rapport à 2012, pour un total de 733 000 lecteurs par numéro. De ce nombre, 32% sont des hommes. Le magazine compte également près de 9 lecteurs par copie.


Club Sexu: pour une sexualité (et une campagne) décomplexée

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H