Ricardo enregistre une hausse de 20% de son lectorat

le 24 octobre 2013


Le plus récent sondage du Print Measurement Bureau, publié ce matin, a dévoilé les résultats du magazine Ricardo.

Ce sondage a permis au magazine Ricardo de réaliser que son lectorat a augmenté de 20% par rapport à 2012, pour un total de 733 000 lecteurs par numéro. De ce nombre, 32% sont des hommes. Le magazine compte également près de 9 lecteurs par copie.


IGA devient actionnaire majoritaire de Ricardo Média

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob