Ricardo enregistre une hausse de 20% de son lectorat

le 24 octobre 2013


Le plus récent sondage du Print Measurement Bureau, publié ce matin, a dévoilé les résultats du magazine Ricardo.

Ce sondage a permis au magazine Ricardo de réaliser que son lectorat a augmenté de 20% par rapport à 2012, pour un total de 733 000 lecteurs par numéro. De ce nombre, 32% sont des hommes. Le magazine compte également près de 9 lecteurs par copie.


IGA devient actionnaire majoritaire de Ricardo Média

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus