Bien et prêt à tout avec les lentilles Acuvue

le 25 octobre 2013


Dans le cadre de la nouvelle émission La reine du shopping de Laurence Bareil à Canal Vie, BRANDNEWIMAGE a reçu le mandat de réaliser un message commercial et un concours pour les lentilles Acuvue. Le tout a été réalisé en collaboration avec Bell Media.

Crédits:

Client: Johnson& Jonhson
Agence: J3
Diffuseur: Bell Media
Chargé de projet diffuseur: Valérie Brière
Production: Studio BRANDNEWIMAGE
Productrice: Véronick Arseneau
Réalisateur: Alexandre De Bellefeuille
Directeur Photo: Alexandre Bussière
Monteur: Birck Fulham
Compositing: Gregg Stankowski
Son: François Lacasse


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur