Québecor participe à nouveau au Sapin des stars

le 24 octobre 2013


Le Sapin des stars peut à nouveau compter sur l'appui de Québecor! L'oeuvre caritative, initiée par Denise Robert et qui célèbre cette année son cinquième anniversaire, recueillera des fonds qui seront remis à la Fondation maman Dion et la Fondation Père Sablon.

Le Sapin des stars sera décoré de plusieurs dizaines d’objets personnels et autographiés offerts par des stars québécoises et mondiales. Ces objets pourront ensuite être achetés, et ainsi contribuer davantage aux fonds recueillis dans le cadre de l'initiative. Parmi les artistes qui ont déjà confirmé leur soutien, on note Olivier Dion, Michel Côté, Charles Lafortune, Maxime Landry, Isabelle Maréchal et l’acteur américain Matthew McConaughey.

La contribution de Québecor, en plus d'inclure une participation active du Journal de Montréal et de Groupe TVA, se déclinera aussi en campagne de promotion diffusée sur ses plateformes médiatiques.

«Nous sommes très fiers de soutenir cette oeuvre caritative originale, fidèle à l’esprit des Fêtes, parce qu’il s’agit d’un élan du coeur des plus réjouissants envers les enfants du Québec, déclare Robert Dépatie, président et chef de la direction de Québecor. J’invite tous ceux et celles qui veulent contribuer à cette collecte de fonds à se procurer rapidement l’un ou l’autre des objets de stars sur le site Internet de l’événement, ou tout simplement pour faire un don. Ces lots sont des trésors sans pareil, des trésors vibrants, chargés d’histoire. Ils témoignent de la générosité des personnalités tant aimées du public», a-t-il conclu.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia