Québecor participe à nouveau au Sapin des stars

le 24 octobre 2013


Le Sapin des stars peut à nouveau compter sur l'appui de Québecor! L'oeuvre caritative, initiée par Denise Robert et qui célèbre cette année son cinquième anniversaire, recueillera des fonds qui seront remis à la Fondation maman Dion et la Fondation Père Sablon.

Le Sapin des stars sera décoré de plusieurs dizaines d’objets personnels et autographiés offerts par des stars québécoises et mondiales. Ces objets pourront ensuite être achetés, et ainsi contribuer davantage aux fonds recueillis dans le cadre de l'initiative. Parmi les artistes qui ont déjà confirmé leur soutien, on note Olivier Dion, Michel Côté, Charles Lafortune, Maxime Landry, Isabelle Maréchal et l’acteur américain Matthew McConaughey.

La contribution de Québecor, en plus d'inclure une participation active du Journal de Montréal et de Groupe TVA, se déclinera aussi en campagne de promotion diffusée sur ses plateformes médiatiques.

«Nous sommes très fiers de soutenir cette oeuvre caritative originale, fidèle à l’esprit des Fêtes, parce qu’il s’agit d’un élan du coeur des plus réjouissants envers les enfants du Québec, déclare Robert Dépatie, président et chef de la direction de Québecor. J’invite tous ceux et celles qui veulent contribuer à cette collecte de fonds à se procurer rapidement l’un ou l’autre des objets de stars sur le site Internet de l’événement, ou tout simplement pour faire un don. Ces lots sont des trésors sans pareil, des trésors vibrants, chargés d’histoire. Ils témoignent de la générosité des personnalités tant aimées du public», a-t-il conclu.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou