Une brochette d'acteurs de renom participent à la nouvelle campagne de Proxim

le 16 octobre 2010


Les pharmacies Proxim continuent leur stratégie de différenciation en mettant de l’avant, dans leur nouvelle campagne télé, ce qui en fait un réseau à part. Ces messages, signés Bleublancrouge, visent à démontrer la qualité du service aux clients, rapide mais également, où les clients sont des personnes et non des numéros. Chaque message est joué par des acteurs québécois de renom, soit Rita Lafontaine, Béatrice Picard, Paolo Noël et Patrick Drolet.


BrandBourg se joint au collectif Humanise

À lire maintenant

Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle
Dans l'oeil de Tcharli Mathurin (C2 Montréal)
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Place à la relève au 3e Palmarès des entreprises au féminin
Altitude/C déménage et poursuit son expansion