Une brochette d'acteurs de renom participent à la nouvelle campagne de Proxim

le 16 octobre 2010


Les pharmacies Proxim continuent leur stratégie de différenciation en mettant de l’avant, dans leur nouvelle campagne télé, ce qui en fait un réseau à part. Ces messages, signés Bleublancrouge, visent à démontrer la qualité du service aux clients, rapide mais également, où les clients sont des personnes et non des numéros. Chaque message est joué par des acteurs québécois de renom, soit Rita Lafontaine, Béatrice Picard, Paolo Noël et Patrick Drolet.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo