Une brochette d'acteurs de renom participent à la nouvelle campagne de Proxim

le 16 octobre 2010


Les pharmacies Proxim continuent leur stratégie de différenciation en mettant de l’avant, dans leur nouvelle campagne télé, ce qui en fait un réseau à part. Ces messages, signés Bleublancrouge, visent à démontrer la qualité du service aux clients, rapide mais également, où les clients sont des personnes et non des numéros. Chaque message est joué par des acteurs québécois de renom, soit Rita Lafontaine, Béatrice Picard, Paolo Noël et Patrick Drolet.

À lire maintenant

Le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins dessine un monde meilleur
Les Produits du Québec et Bleublancrouge ont le Québec tatoué sur l’étiquette
Une campagne marquante pour faire briller le programme Ajusto de Desjardins
Desjardins signe un balado vidéo pour faire avancer les entreprises
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
Il n’est jamais trop tard pour planifier sa retraite selon Desjardins et Bleublancrouge