Une brochette d'acteurs de renom participent à la nouvelle campagne de Proxim

le 16 octobre 2010


Les pharmacies Proxim continuent leur stratégie de différenciation en mettant de l’avant, dans leur nouvelle campagne télé, ce qui en fait un réseau à part. Ces messages, signés Bleublancrouge, visent à démontrer la qualité du service aux clients, rapide mais également, où les clients sont des personnes et non des numéros. Chaque message est joué par des acteurs québécois de renom, soit Rita Lafontaine, Béatrice Picard, Paolo Noël et Patrick Drolet.


Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur