Le Print Measurement Bureau publie les résultats de son sondage de l'automne 2013

le 24 octobre 2013


L'organisme Print Measurement Bureau a publié les résultats de son étude bi-annuelle de l'automne 2013, qui a mis en lumière des informations intéressantes sur le lectorat des magazines francophones.

Les résultats ont dévoilé que les magazines francophones sont lus par près de 500 000 Canadiens, et que la quantité de lecteurs par exemplaire a augmenté de près de 10% pour atteindre 4.63. L’engagement envers les magazines francophones est également à la hausse, puisqu’en moyenne 47 minutes sont consacrées à la lecture d’un magazine et que le niveau d’intérêt des lecteurs a atteint 7.2 sur 10.


Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes