Le Print Measurement Bureau publie les résultats de son sondage de l'automne 2013

le 24 octobre 2013


L'organisme Print Measurement Bureau a publié les résultats de son étude bi-annuelle de l'automne 2013, qui a mis en lumière des informations intéressantes sur le lectorat des magazines francophones.

Les résultats ont dévoilé que les magazines francophones sont lus par près de 500 000 Canadiens, et que la quantité de lecteurs par exemplaire a augmenté de près de 10% pour atteindre 4.63. L’engagement envers les magazines francophones est également à la hausse, puisqu’en moyenne 47 minutes sont consacrées à la lecture d’un magazine et que le niveau d’intérêt des lecteurs a atteint 7.2 sur 10.


La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média