Le Print Measurement Bureau publie les résultats de son sondage de l'automne 2013

le 24 octobre 2013


L'organisme Print Measurement Bureau a publié les résultats de son étude bi-annuelle de l'automne 2013, qui a mis en lumière des informations intéressantes sur le lectorat des magazines francophones.

Les résultats ont dévoilé que les magazines francophones sont lus par près de 500 000 Canadiens, et que la quantité de lecteurs par exemplaire a augmenté de près de 10% pour atteindre 4.63. L’engagement envers les magazines francophones est également à la hausse, puisqu’en moyenne 47 minutes sont consacrées à la lecture d’un magazine et que le niveau d’intérêt des lecteurs a atteint 7.2 sur 10.

À lire maintenant

Grand Prix Idéa - Média: Le CH dans ton salon (Glassroom et Bleublancrouge)
À chacun son panier local
Circle K et TAXI en mode sportif. De salon.
Décès de René Ferron
DENTSU CRÉATION propulse la FAEQ vers la Fondation Aléo
Le père Noël à la rescousse des centres commerciaux