Le Print Measurement Bureau publie les résultats de son sondage de l'automne 2013

le 24 octobre 2013


L'organisme Print Measurement Bureau a publié les résultats de son étude bi-annuelle de l'automne 2013, qui a mis en lumière des informations intéressantes sur le lectorat des magazines francophones.

Les résultats ont dévoilé que les magazines francophones sont lus par près de 500 000 Canadiens, et que la quantité de lecteurs par exemplaire a augmenté de près de 10% pour atteindre 4.63. L’engagement envers les magazines francophones est également à la hausse, puisqu’en moyenne 47 minutes sont consacrées à la lecture d’un magazine et que le niveau d’intérêt des lecteurs a atteint 7.2 sur 10.


Club Sexu: pour une sexualité (et une campagne) décomplexée

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo