Nouveau venu sur le marché des effets visuels: Wanted Studio

le 23 octobre 2013


Une nouvelle boutique d'effets visuels spécialisée en post-production publicitaire et corporative voit le jour à Montréal: Wanted Studio. Fondé par Benjamin Ribière, le studio offre des services de VFX Consulting, On-Set Supervising, Compositing, Matte-Painting, Concept-Art, CGI, FX Simulation et Motion Design aux maisons de production ou encore aux agences de publicité.

«Wanted Studio a fait ses preuves sur le marché international et notre équipe souhaite maintenant sʼimplanter sur le marché local en devenant un partenaire actif de la région. Nous donnons autant dans le sur-mesure que dans le service plus générique et nous voulons être accessibles aux grandes marques comme aux entreprises québécoises voulant rayonner localement, nationalement et internationalement», a déclaré Benjamin Ribière en présentant son entreprise.

La boutique a diffusé sa première réalisation sur YouTube plus tôt cette année, et qui atteindra très prochainement le million de visionnements.

«Avec près dʼun million de visionnements sur le web, notre première réalisation est la preuve que Wanted Studio peut contribuer à la visibilité publicitaire des marques québécoises. Lʼidée derrière Wanted est justement de créer la demande», a-t-il ajouté.


Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose