Nouveau venu sur le marché des effets visuels: Wanted Studio

le 23 octobre 2013


Une nouvelle boutique d'effets visuels spécialisée en post-production publicitaire et corporative voit le jour à Montréal: Wanted Studio. Fondé par Benjamin Ribière, le studio offre des services de VFX Consulting, On-Set Supervising, Compositing, Matte-Painting, Concept-Art, CGI, FX Simulation et Motion Design aux maisons de production ou encore aux agences de publicité.

«Wanted Studio a fait ses preuves sur le marché international et notre équipe souhaite maintenant sʼimplanter sur le marché local en devenant un partenaire actif de la région. Nous donnons autant dans le sur-mesure que dans le service plus générique et nous voulons être accessibles aux grandes marques comme aux entreprises québécoises voulant rayonner localement, nationalement et internationalement», a déclaré Benjamin Ribière en présentant son entreprise.

La boutique a diffusé sa première réalisation sur YouTube plus tôt cette année, et qui atteindra très prochainement le million de visionnements.

«Avec près dʼun million de visionnements sur le web, notre première réalisation est la preuve que Wanted Studio peut contribuer à la visibilité publicitaire des marques québécoises. Lʼidée derrière Wanted est justement de créer la demande», a-t-il ajouté.


À la découverte de l’univers de Navak

À lire maintenant

À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom