Terrain prouve que LesPAC... c'est payant!

le 23 octobre 2013


L'agence Terrain a réalisé la plus récente campagne publicitaire pour le site d'annonces classées LesPAC.com, en misant sur les nouvelles fonctionnalités payantes du site et les nombreux avantages qui y sont associés.

Parmi les nouveautés, on note un moteur de recherche avancée, la détermination des achats par proximité et une plus grande importance accordée aux objets de qualité.

La campagne se décline en messages radio et affichage sur panobus.

Crédits:

Client: LesPAC
Agence: Terrain
Création: Terrain
Studio de son: Pascal Desjardins - Sonart


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital