Terrain prouve que LesPAC... c'est payant!

le 23 octobre 2013


L'agence Terrain a réalisé la plus récente campagne publicitaire pour le site d'annonces classées LesPAC.com, en misant sur les nouvelles fonctionnalités payantes du site et les nombreux avantages qui y sont associés.

Parmi les nouveautés, on note un moteur de recherche avancée, la détermination des achats par proximité et une plus grande importance accordée aux objets de qualité.

La campagne se décline en messages radio et affichage sur panobus.

Crédits:

Client: LesPAC
Agence: Terrain
Création: Terrain
Studio de son: Pascal Desjardins - Sonart


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose