Terrain prouve que LesPAC... c'est payant!

le 23 octobre 2013


L'agence Terrain a réalisé la plus récente campagne publicitaire pour le site d'annonces classées LesPAC.com, en misant sur les nouvelles fonctionnalités payantes du site et les nombreux avantages qui y sont associés.

Parmi les nouveautés, on note un moteur de recherche avancée, la détermination des achats par proximité et une plus grande importance accordée aux objets de qualité.

La campagne se décline en messages radio et affichage sur panobus.

Crédits:

Client: LesPAC
Agence: Terrain
Création: Terrain
Studio de son: Pascal Desjardins - Sonart


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou