Terrain prouve que LesPAC... c'est payant!

le 23 octobre 2013


L'agence Terrain a réalisé la plus récente campagne publicitaire pour le site d'annonces classées LesPAC.com, en misant sur les nouvelles fonctionnalités payantes du site et les nombreux avantages qui y sont associés.

Parmi les nouveautés, on note un moteur de recherche avancée, la détermination des achats par proximité et une plus grande importance accordée aux objets de qualité.

La campagne se décline en messages radio et affichage sur panobus.

Crédits:

Client: LesPAC
Agence: Terrain
Création: Terrain
Studio de son: Pascal Desjardins - Sonart

À lire maintenant

Mesure Média accueille Simon-Pierre Poulin
Myriam Hervieux nommée PDG à La Grange
Secondaire en spectacle annonce ses nouvelles couleurs
Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés
Quels sont les enjeux des communications internes maintenant que le télétravail est une norme?
Une deuxième certification Great Place to Work pour O2 Web