Desjardins Assurances et les Argonauts optent pour Bob

le 23 octobre 2013


L'agence montréalaise Bob a conçu et réalisé l'activation de la commandite de Desjardins Assurances pour les Argonauts de Toronto de la Ligue Canadienne de Football (LCF). Plusieurs jeux d'adresse ont ainsi été proposés aux spectateurs, en plus de nombreuses festivités organisées dans le cadre des fêtes d'avant-match.

«Le contexte sportif est propice aux instants d'euphorie et aux scènes de liesse. Pour cette activation, nous souhaitions amplifier cette expérience en mettant sur pied des activités participatives à haute visibilité», explique Lydia Côté, directrice événementielle chez Bob.

À lire maintenant

L'OSM choisit de nouveau Bob
Personnalité de la semaine: Marie-Noëlle Turcotte (Bob)
Un nouveau rôle pour Marie-Noëlle Turcotte chez Bob
Ludovic Girondin évolue chez Bob
ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Vague de nominations chez Cogeco Média