Desjardins Assurances et les Argonauts optent pour Bob

le 23 octobre 2013


L'agence montréalaise Bob a conçu et réalisé l'activation de la commandite de Desjardins Assurances pour les Argonauts de Toronto de la Ligue Canadienne de Football (LCF). Plusieurs jeux d'adresse ont ainsi été proposés aux spectateurs, en plus de nombreuses festivités organisées dans le cadre des fêtes d'avant-match.

«Le contexte sportif est propice aux instants d'euphorie et aux scènes de liesse. Pour cette activation, nous souhaitions amplifier cette expérience en mettant sur pied des activités participatives à haute visibilité», explique Lydia Côté, directrice événementielle chez Bob.


Vins Arterra Canada et Bob rehaussent l'expérience d'achat de vin

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!