Desjardins Assurances et les Argonauts optent pour Bob

le 23 octobre 2013


L'agence montréalaise Bob a conçu et réalisé l'activation de la commandite de Desjardins Assurances pour les Argonauts de Toronto de la Ligue Canadienne de Football (LCF). Plusieurs jeux d'adresse ont ainsi été proposés aux spectateurs, en plus de nombreuses festivités organisées dans le cadre des fêtes d'avant-match.

«Le contexte sportif est propice aux instants d'euphorie et aux scènes de liesse. Pour cette activation, nous souhaitions amplifier cette expérience en mettant sur pied des activités participatives à haute visibilité», explique Lydia Côté, directrice événementielle chez Bob.


Une édition idyllique pour le Bal du MAC 2022

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux