Desjardins Assurances et les Argonauts optent pour Bob

le 23 octobre 2013


L'agence montréalaise Bob a conçu et réalisé l'activation de la commandite de Desjardins Assurances pour les Argonauts de Toronto de la Ligue Canadienne de Football (LCF). Plusieurs jeux d'adresse ont ainsi été proposés aux spectateurs, en plus de nombreuses festivités organisées dans le cadre des fêtes d'avant-match.

«Le contexte sportif est propice aux instants d'euphorie et aux scènes de liesse. Pour cette activation, nous souhaitions amplifier cette expérience en mettant sur pied des activités participatives à haute visibilité», explique Lydia Côté, directrice événementielle chez Bob.


Une célébration des fêtes emballante avec Wallaroo Trail et Peter MacLeod

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités
Une année fiscale bien particulière
L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic