Exacto est la nouvelle agence de création de Reebok-CCM

le 22 octobre 2013


Reebok-CCM Hockey a retenu les services d'Exacto Communications pour concevoir sa plateforme marketing 2014, poursuivant ainsi leur précieuse collaboration qui remonte à tôt l'an dernier.

«Nous avons choisi Exacto Communications en raison de son approche entièrement intégrée qui englobe l’image de marque, le marketing, la publicité, le web et les relations publiques, ainsi que pour la profonde compréhension de notre principal marché dont elle fait preuve. Située à Montréal, au Canada, un haut lieu du hockey, Exacto a beaucoup d’expérience en commercialisation au détail ainsi qu’une très bonne connaissance du marché international du hockey et de l’industrie d’équipement de sport», affirme Marc-André Charron, directeur du marketing à Reebok-CCM Hockey.

Exacto et Reebok-CCM ont lancé plus tôt cette année le bâton de hockey RIBCOR, ainsi que les patins CCM RBZ en juillet et en octobre via deux publicités télé.

«L’une de nos forces est notre capacité à exécuter des mandats 360 degrés à l’interne et à élaborer efficacement et rapidement des campagnes nationales et internationales d’impact. Compte tenu de la nature de nos activités, il allait de soi pour nous de travailler avec Reebok-CCM », explique Benoit Allaire, président d’Exacto Communications.


Victoria Kult fait confiance à Felipe RP

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?