Exacto est la nouvelle agence de création de Reebok-CCM

le 22 octobre 2013


Reebok-CCM Hockey a retenu les services d'Exacto Communications pour concevoir sa plateforme marketing 2014, poursuivant ainsi leur précieuse collaboration qui remonte à tôt l'an dernier.

«Nous avons choisi Exacto Communications en raison de son approche entièrement intégrée qui englobe l’image de marque, le marketing, la publicité, le web et les relations publiques, ainsi que pour la profonde compréhension de notre principal marché dont elle fait preuve. Située à Montréal, au Canada, un haut lieu du hockey, Exacto a beaucoup d’expérience en commercialisation au détail ainsi qu’une très bonne connaissance du marché international du hockey et de l’industrie d’équipement de sport», affirme Marc-André Charron, directeur du marketing à Reebok-CCM Hockey.

Exacto et Reebok-CCM ont lancé plus tôt cette année le bâton de hockey RIBCOR, ainsi que les patins CCM RBZ en juillet et en octobre via deux publicités télé.

«L’une de nos forces est notre capacité à exécuter des mandats 360 degrés à l’interne et à élaborer efficacement et rapidement des campagnes nationales et internationales d’impact. Compte tenu de la nature de nos activités, il allait de soi pour nous de travailler avec Reebok-CCM », explique Benoit Allaire, président d’Exacto Communications.


Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires