Reebok-CCM Hockey a retenu les services d'Exacto Communications pour concevoir sa plateforme marketing 2014, poursuivant ainsi leur précieuse collaboration qui remonte à tôt l'an dernier.

«Nous avons choisi Exacto Communications en raison de son approche entièrement intégrée qui englobe l’image de marque, le marketing, la publicité, le web et les relations publiques, ainsi que pour la profonde compréhension de notre principal marché dont elle fait preuve. Située à Montréal, au Canada, un haut lieu du hockey, Exacto a beaucoup d’expérience en commercialisation au détail ainsi qu’une très bonne connaissance du marché international du hockey et de l’industrie d’équipement de sport», affirme Marc-André Charron, directeur du marketing à Reebok-CCM Hockey.

Exacto et Reebok-CCM ont lancé plus tôt cette année le bâton de hockey RIBCOR, ainsi que les patins CCM RBZ en juillet et en octobre via deux publicités télé.

«L’une de nos forces est notre capacité à exécuter des mandats 360 degrés à l’interne et à élaborer efficacement et rapidement des campagnes nationales et internationales d’impact. Compte tenu de la nature de nos activités, il allait de soi pour nous de travailler avec Reebok-CCM », explique Benoit Allaire, président d’Exacto Communications.