Newad lance une campagne d'affichage pour Nokia et son nouvel appareil intelligent

le 22 octobre 2013


Afin de souligner le lancement du téléphone intelligent Lumia 1020 de Nokia, Newad a activé une campagne d'affichage créée en collaboration avec MO:PR. Jusqu'au 16 novembre prochain, des répliques géantes de l'appareil seront installées dans une soixantaine d'établissements des réseaux RestoBars et Campus à Vancouver et Montréal.

«Le Lumia 1020 de Nokia possède une couleur et un aspect unique, en plus d’être le seul téléphone intelligent doté d'un capteur d'image de 41 mégapixels, explique Sébastien Voyer, responsable du compte de Nokia chez MO:PR. Nous voulions donc une campagne qui nous permettrait de bien promouvoir l’appareil et sa principale caractéristique. La flexibilité et la créativité des produits Newad ont permis de créer une structure interactive qui donne la possibilité aux utilisateurs d’expérimenter et de vivre les possibilités offertes par le zoom réinventé.»

Le téléphone intelligent étant le seul de sa catégorie à posséder un appareil-photo offrant plus de 41 pixels, Newad a opté de mettre l'emphase sur cette caractéristique et d'inviter les consommateurs à découvrir différentes images prises avec l'appareil, en plus de pouvoir lire l'inscription suivante: «Lorsque vous avez 41 mégapixels à explorer, vous ne savez jamais ce que vous allez trouver».

L’initiative est également accompagnée d’une campagne d’affichage sur panneaux classiques.

«Nous sommes heureux de cette collaboration avec Nokia Canada qui nous permet d’activer une idée qui témoigne des possibilités créatives de notre réseau d’affichage», commente Dominique Beauchamp, Directrice de comptes, Affichage intérieur de Newad.


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel