Tandem appuie à nouveau les marches Illumine la nuit

le 22 octobre 2013


Tandem s'associe pour la cinquième année consécutive à la marche Illumine la nuit, organisée par la Société de leucémie et lymphome du Canada (SLLC). L'agence montréalaise de communication événementielle était en charge de la préparation et la logistique de la marche qui s’est déroulée au Parc Jean-Drapeau de Montréal samedi dernier.

La mission de la SLLC est de «trouver un remède permanent à la leucémie, au lymphome, à la maladie de Hodgkin et au myélome, et améliorer la qualité de vie des patients et de leurs familles». L'événement a permis d'amasser la somme record de 1 110 000$.


Nouveaux mandats sur la plateforme Biznext

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport