Tandem appuie à nouveau les marches Illumine la nuit

le 22 octobre 2013


Tandem s'associe pour la cinquième année consécutive à la marche Illumine la nuit, organisée par la Société de leucémie et lymphome du Canada (SLLC). L'agence montréalaise de communication événementielle était en charge de la préparation et la logistique de la marche qui s’est déroulée au Parc Jean-Drapeau de Montréal samedi dernier.

La mission de la SLLC est de «trouver un remède permanent à la leucémie, au lymphome, à la maladie de Hodgkin et au myélome, et améliorer la qualité de vie des patients et de leurs familles». L'événement a permis d'amasser la somme record de 1 110 000$.


Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France

À lire maintenant

Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital