Pigeon* branding + design participe au lancement de Danone Crush

le 16 octobre 2010


Danone innove dans la catégorie des produits laitiers en lançant Danone Crush, un yogourt dans un contenant flexible que l’on écrase pour en extraire le produit. Danone Canada a mandaté Pigeon* branding + design pour concevoir l’identité visuelle de marque et le design des emballages du produit. Visant à plaire spécialement aux préadolescents, des formes et des illustrations explosives et colorées ont été privilégiées pour exprimer l’aspect ludique et la manière unique de déguster le produit.

Le mandat comprenait la planification stratégique, la création de l’identité visuelle de la marque et le design des emballages de quatre saveurs. Pigeon* branding + design collabore depuis plus de 12 ans avec Danone à la création et l’intégration de marques pour le marché canadien.


GothRider fait confiance à Torchia

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)