Pigeon* branding + design participe au lancement de Danone Crush

le 16 octobre 2010


Danone innove dans la catégorie des produits laitiers en lançant Danone Crush, un yogourt dans un contenant flexible que l’on écrase pour en extraire le produit. Danone Canada a mandaté Pigeon* branding + design pour concevoir l’identité visuelle de marque et le design des emballages du produit. Visant à plaire spécialement aux préadolescents, des formes et des illustrations explosives et colorées ont été privilégiées pour exprimer l’aspect ludique et la manière unique de déguster le produit.

Le mandat comprenait la planification stratégique, la création de l’identité visuelle de la marque et le design des emballages de quatre saveurs. Pigeon* branding + design collabore depuis plus de 12 ans avec Danone à la création et l’intégration de marques pour le marché canadien.


Huit nouveaux visages chez Camden

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H