Pigeon* branding + design participe au lancement de Danone Crush

le 16 octobre 2010


Danone innove dans la catégorie des produits laitiers en lançant Danone Crush, un yogourt dans un contenant flexible que l’on écrase pour en extraire le produit. Danone Canada a mandaté Pigeon* branding + design pour concevoir l’identité visuelle de marque et le design des emballages du produit. Visant à plaire spécialement aux préadolescents, des formes et des illustrations explosives et colorées ont été privilégiées pour exprimer l’aspect ludique et la manière unique de déguster le produit.

Le mandat comprenait la planification stratégique, la création de l’identité visuelle de la marque et le design des emballages de quatre saveurs. Pigeon* branding + design collabore depuis plus de 12 ans avec Danone à la création et l’intégration de marques pour le marché canadien.


Une campagne d’influence «cheesy»

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires