Vaste campagne numérique pour le canal Évasion signée Tank

le 22 octobre 2013


Évasion révolutionne le concept de base des lancements de programmation en en proposant... 52! En effet, la chaîne diffuse une nouvelle série par semaine depuis la rentrée plus tôt cet automne. Afin de souligner ces nouveautés, Tank a développé une campagne numérique de masse.

Une campagne numérique intitulée «Évadez-vous 2 minutes» prend forme dès aujourd'hui afin de soutenir les 52 lancements au cours de l'année. Des bannières web ciblées permettront aux internautes de découvrir des capsules vidéo de deux minutes, véritables bandes-annonces des émissions diffusées par Évasion.

Crédits:

Cliente: Audrey Schelling - Groupe Serdy
Agence: Tank
Planification stratégique et développement créatif: Tank
Production: Groupe Serdy


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel