Vaste campagne numérique pour le canal Évasion signée Tank

le 22 octobre 2013


Évasion révolutionne le concept de base des lancements de programmation en en proposant... 52! En effet, la chaîne diffuse une nouvelle série par semaine depuis la rentrée plus tôt cet automne. Afin de souligner ces nouveautés, Tank a développé une campagne numérique de masse.

Une campagne numérique intitulée «Évadez-vous 2 minutes» prend forme dès aujourd'hui afin de soutenir les 52 lancements au cours de l'année. Des bannières web ciblées permettront aux internautes de découvrir des capsules vidéo de deux minutes, véritables bandes-annonces des émissions diffusées par Évasion.

Crédits:

Cliente: Audrey Schelling - Groupe Serdy
Agence: Tank
Planification stratégique et développement créatif: Tank
Production: Groupe Serdy


Une nouvelle équipe de direction chez TANK Worldwide

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires