Vaste campagne numérique pour le canal Évasion signée Tank

le 22 octobre 2013


Évasion révolutionne le concept de base des lancements de programmation en en proposant... 52! En effet, la chaîne diffuse une nouvelle série par semaine depuis la rentrée plus tôt cet automne. Afin de souligner ces nouveautés, Tank a développé une campagne numérique de masse.

Une campagne numérique intitulée «Évadez-vous 2 minutes» prend forme dès aujourd'hui afin de soutenir les 52 lancements au cours de l'année. Des bannières web ciblées permettront aux internautes de découvrir des capsules vidéo de deux minutes, véritables bandes-annonces des émissions diffusées par Évasion.

Crédits:

Cliente: Audrey Schelling - Groupe Serdy
Agence: Tank
Planification stratégique et développement créatif: Tank
Production: Groupe Serdy


Top 10 des campagnes du mois de juin

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?