«La pizza Krust, à goûte pas la marde!»

le 22 octobre 2013


Lancée au début du mois, la nouvelle campagne vidéo de 32 MARS pour les pizzérias Krust opte pour une approche humoristique et une alternative originale aux traditionnels vox-pop, avec des répondants tout aussi originaux que leur réponse.

L'offensive se décline en cinq capsules vidéo de 10 secondes et est présentement diffusée au IMAX des Galeries de la Capitale à Québec. Une adaptation pour la télé a aussi été produite et sera lancée en novembre prochain.

«Nous voulions refléter le positionnement créatif de la marque dans nos publicités, explique Simon Veilleux, directeur de création chez 32 MARS. Les pizzas Krust sont surprenantes et nous en voulions tout autant des publicités. De plus, nous croyons que le consommateur sera interpellé par une pizzeria qui ne fait pas de fausses promesses.»

«Nous cherchions une agence qui serait capable de rendre justice à Krust en démontrant bien notre vision de la pizza réinventée, explique Charles Auger, directeur général de Krust pizzéria créative. 32 MARS, a relevé le défi avec brio car en plus de déclencher des réactions positives face à la marque, nous avons déjà acquis une nouvelle clientèle qui arrive en nous jasant de nos pubs.»

Crédits:

Client: Krust Pizzéria Créative
Agence: 32 MARS
Maison de production: Nova Film
Réalisateur: François Lallier
Son: Studio Expression


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes