Jean Brouillard Communication devient Brouillard

le 22 octobre 2013


Jean Brouillard Communication célèbre ses 25 ans d'existence en grand en devenant tout simplement Brouillard, et en renouvelant son logo, son slogan, son site web et son équipe.

Optant pour une approche résolument moderne, la firme de communication et de relations publiques de Québec a également procédé à l'embauche de Florence Brouillard à titre de conseillère en communication. Cela marque ainsi un tournant important dans l'histoire de la firme, qui a profité de l'occasion pour revoir son image de marque avec un logo rafraîchissant et coloré, ainsi qu'un slogan qui en dit long sur ses nombreuses années d'expertise, «Notre savoir-faire: faire savoir».

On note également parmi les changements un nouveau site web et un nouveau logo, signé Louis Massicotte.


Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard