Jean Brouillard Communication devient Brouillard

le 22 octobre 2013


Jean Brouillard Communication célèbre ses 25 ans d'existence en grand en devenant tout simplement Brouillard, et en renouvelant son logo, son slogan, son site web et son équipe.

Optant pour une approche résolument moderne, la firme de communication et de relations publiques de Québec a également procédé à l'embauche de Florence Brouillard à titre de conseillère en communication. Cela marque ainsi un tournant important dans l'histoire de la firme, qui a profité de l'occasion pour revoir son image de marque avec un logo rafraîchissant et coloré, ainsi qu'un slogan qui en dit long sur ses nombreuses années d'expertise, «Notre savoir-faire: faire savoir».

On note également parmi les changements un nouveau site web et un nouveau logo, signé Louis Massicotte.


Tête de série: Florence Brouillard à la direction de l’entreprise familiale

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto