Jean Brouillard Communication devient Brouillard

le 22 octobre 2013


Jean Brouillard Communication célèbre ses 25 ans d'existence en grand en devenant tout simplement Brouillard, et en renouvelant son logo, son slogan, son site web et son équipe.

Optant pour une approche résolument moderne, la firme de communication et de relations publiques de Québec a également procédé à l'embauche de Florence Brouillard à titre de conseillère en communication. Cela marque ainsi un tournant important dans l'histoire de la firme, qui a profité de l'occasion pour revoir son image de marque avec un logo rafraîchissant et coloré, ainsi qu'un slogan qui en dit long sur ses nombreuses années d'expertise, «Notre savoir-faire: faire savoir».

On note également parmi les changements un nouveau site web et un nouveau logo, signé Louis Massicotte.


Tête de série: Florence Brouillard à la direction de l’entreprise familiale

À lire maintenant

Karina Sieres nommée directrice-conseil chez Exponentiel Conseil
Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez