Zendata Marketing remporte le compte de la STM

le 21 octobre 2013


L'agence montréalaise de marketing relationnel interactif Zendata Marketing a été choisie par la Société des transports de Montréal (STM) à la suite d'un appel d'offres pour la gestion et l'envoi d'une infolettre électronique mensuelle.

La STM avait annoncé, dans son plan stratégique de 2020, le projet d'amélioration de l'expérience en transport collectif et souhaitait, par le fait même, mieux connaître sa clientèle et entrer en contact de façon pertinente avec celle-ci.

L'infolettre propulsée par Zendata Marketing servira donc de lien solidificateur entre les usagers du transports en commun et la STM, dans une optique d'efficacité et de notoriété. La STM espère obtenir des informations clés sur les impressions et besoins des usagers afin de développer des offres commerciales et modeler son service en conséquence.

À lire maintenant

La Banque Nationale fait confiance à Niché
Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
dada accompagne Les Bien Élevés pour l’amour des produits locaux
Conexa se tourne vers Amauta Marketing pour sa stratégie numérique
CentrixOne retient les services d'Amauta Marketing
Exo choisit Les Évadés pour une mobilité durable