Zendata Marketing remporte le compte de la STM

le 21 octobre 2013


L'agence montréalaise de marketing relationnel interactif Zendata Marketing a été choisie par la Société des transports de Montréal (STM) à la suite d'un appel d'offres pour la gestion et l'envoi d'une infolettre électronique mensuelle.

La STM avait annoncé, dans son plan stratégique de 2020, le projet d'amélioration de l'expérience en transport collectif et souhaitait, par le fait même, mieux connaître sa clientèle et entrer en contact de façon pertinente avec celle-ci.

L'infolettre propulsée par Zendata Marketing servira donc de lien solidificateur entre les usagers du transports en commun et la STM, dans une optique d'efficacité et de notoriété. La STM espère obtenir des informations clés sur les impressions et besoins des usagers afin de développer des offres commerciales et modeler son service en conséquence.


Le Groupe SIS accorde sa confiance à Amauta Marketing

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs