Zendata Marketing remporte le compte de la STM

le 21 octobre 2013


L'agence montréalaise de marketing relationnel interactif Zendata Marketing a été choisie par la Société des transports de Montréal (STM) à la suite d'un appel d'offres pour la gestion et l'envoi d'une infolettre électronique mensuelle.

La STM avait annoncé, dans son plan stratégique de 2020, le projet d'amélioration de l'expérience en transport collectif et souhaitait, par le fait même, mieux connaître sa clientèle et entrer en contact de façon pertinente avec celle-ci.

L'infolettre propulsée par Zendata Marketing servira donc de lien solidificateur entre les usagers du transports en commun et la STM, dans une optique d'efficacité et de notoriété. La STM espère obtenir des informations clés sur les impressions et besoins des usagers afin de développer des offres commerciales et modeler son service en conséquence.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo