Historia se questionne: petites ou grosses boules?

le 21 octobre 2013


Afin de souligner le lancement de la nouvelle série documentaire Bowling: une histoire de boules, produite par Toxa sur la chaîne Historia, Dentsubos a réalisé une offensive en ligne qui joue sur les mots et la préférence des Québécois.

Afin de souligner le lancement de la nouvelle série documentaire Bowling: une histoire de boules, produite par Toxa sur la chaîne Historia, Dentsubos a réalisé une offensive en ligne qui joue sur les mots et la préférence des Québécois.

Petites ou grosses boules? De bowling, bien entendu!

Les téléspectateurs et internautes peuvent débattre du sujet sur Twitter au moyen des mot-clics créés spécialement pour l'offensive, soit #grossesboules et #petitesboules.

Crédits:

Cliente: Dominique Gélineau - Historia
Agence: DentsuBos
Direction de création: Vincent Ramsay-Lemelin
Équipe de création: Simon Rufiange, Xavier Blais, Christine Girard et Richard Nadeau
Service-conseil: Nathalie Mercier, Cyndi Lauzon et Véronique Gareau-Chiasson
Production: TOC interactif et FC.netsimon
Médias: Sébastien Labelle et Catherine Parizeau-Lamoureux

BOWLING: UNE HISTOIRE DE BOULES /// Mardi 19 h, dès le 22 octobre, à Historia from Bell Média on Vimeo.


TOP 10 des campagnes du mois de novembre

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Personnalité de la semaine : Alexis Caron-Côté (Sid Lee)
Une looongue campagne signée Masse
Les Femmes en créa misent sur un tournoi de poker pour parler d’équité
De Facto fait confiance à Publicis
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45