Les nominations de la semaine en photos

le 24 octobre 2013


Mathieu Péloquin (ex-TC Media, -Reader’s Digest) accède à la vice-présidence principale, marketing et communications chez Stingray Digital.

Paul Bergeron (ex-LXB Communication Marketing) se joint à l’équipe d’Ogilvy Montréal à titre de vice-président service conseil.

Deux nouveaux visages chez Bleublancrouge: Crystal Béliveau (ex-Marketel, -Ogilvy, -CP/Publicis) fait son entrée en tant que conceptrice-rédactrice, et Fabrice Bouty (ex-Publicis, -Tank) en tant que directeur artistique.

Sid Lee a procédé à l'embauche de Kevin Sutherland, directeur technologique et John Wilson, directeur de comptes.

Exacto Communications a promu Erwan Picard (ex-Zoum Armada, -Tam Tam\TBWA, -Bos, -Cossette) vice-président service-conseil, et accueille également Bernard Côté (ex-Reebok Canada), chef de projet et Pascaline Varin (ex-Nata PR), coordonnatrice aux relations publiques.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo