Bleublancrouge reverra la stratégie de communications des Alouettes

le 21 octobre 2013


L'agence montréalaise Bleublancrouge annonce ce matin qu’elle a signé un nouveau partenariat avec les Alouettes de Montréal. Elle devra fournir des services de création et d’image de marque afin de rehausser l'expérience terrain, en plus de développer une stratégie de communication-marketing intégrée.

«C’est avec beaucoup d’enthousiasme et d’engagement que nous travaillerons avec une marque aussi prestigieuse que celle des Alouettes de Montréal. Beaucoup de défis seront à relever en équipe afin de faire une différence autant pour le football au Québec que pour le rayonnement de Montréal. Cette entente nous permettra de travailler ensemble sur des mandats stratégiques qui positionneront les Alouettes comme un leader du sport professionnel au Canada», a déclaré Bernard Asselin, président et chef des opérations chez Bleublancrouge.

«Les Alouettes de Montréal sont heureux de cette nouvelle alliance avec Bleublancrouge, a affirmé le chef des opérations de l’équipe, Mark Weightman. Notre organisation pourra bénéficier de l’expertise de l’agence en image de marque et stratégie marketing. Nous sommes convaincus que ce partenariat contribuera à la performance de nos initiatives».

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de janvier
Cotisez en toute saison à votre REER ou CELI
Pratico Média devient l'agence officielle de El-Ma-Mia
Femme Inspirante: Jane Kuna (Bleublancrouge)
Le temps file, cotisez à un REEE
L’Université de Montréal choisit Cartier