Altitude C conçoit deux campagnes pour le groupe Rogers

le 18 octobre 2013


Altitude C a réalisé deux campagnes pour le groupe Rogers afin de souligner l'ouverture des magasins-phares de Rogers et de Fido au centre-ville de Montréal.

La marque Fido s'est d'abord fait remarquer par une activation terrain en invitant les passants à visiter les nouvelles installations qu’offre le local amélioré de la rue Sainte-Catherine, en misant sur le décor spacieux qui permet d'offrir un service personnalisé à chaque client. Le point fort de cet événement, hormis un concours pour le moins original, était sans doute la présence de chiens afghans, véritable marque de commerce de Fido, et la tenue qu'arborait les ambassadrices, tout en jaune et en blond... comme leurs amis canins.

De son côté, la nouvelle boutique Rogers, ayant également pignon sur la rue Sainte-Catherine, a plutôt opté pour une approche relaxante en se transformant en spa urbain l'espace d'une journée. Les participants ont pu recevoir un massage de mains pendant que leur cellulaire se faisait nettoyer minutieusement, tout en ayant la chance de goûter à des bouchées au son d'un DJ branché. Comme quoi Rogers prend soin de ses clients!


Rogers devient le commanditaire exclusif du Festival International de Jazz de Montréal

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour