Altitude C conçoit deux campagnes pour le groupe Rogers

le 18 octobre 2013


Altitude C a réalisé deux campagnes pour le groupe Rogers afin de souligner l'ouverture des magasins-phares de Rogers et de Fido au centre-ville de Montréal.

La marque Fido s'est d'abord fait remarquer par une activation terrain en invitant les passants à visiter les nouvelles installations qu’offre le local amélioré de la rue Sainte-Catherine, en misant sur le décor spacieux qui permet d'offrir un service personnalisé à chaque client. Le point fort de cet événement, hormis un concours pour le moins original, était sans doute la présence de chiens afghans, véritable marque de commerce de Fido, et la tenue qu'arborait les ambassadrices, tout en jaune et en blond... comme leurs amis canins.

De son côté, la nouvelle boutique Rogers, ayant également pignon sur la rue Sainte-Catherine, a plutôt opté pour une approche relaxante en se transformant en spa urbain l'espace d'une journée. Les participants ont pu recevoir un massage de mains pendant que leur cellulaire se faisait nettoyer minutieusement, tout en ayant la chance de goûter à des bouchées au son d'un DJ branché. Comme quoi Rogers prend soin de ses clients!


Mathieu Dufour dans la série KEKOU 2022 avec Fido

À lire maintenant

Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle
Dans l'oeil de Tcharli Mathurin (C2 Montréal)
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Place à la relève au 3e Palmarès des entreprises au féminin
Altitude/C déménage et poursuit son expansion