Altitude C conçoit deux campagnes pour le groupe Rogers

le 18 octobre 2013


Altitude C a réalisé deux campagnes pour le groupe Rogers afin de souligner l'ouverture des magasins-phares de Rogers et de Fido au centre-ville de Montréal.

La marque Fido s'est d'abord fait remarquer par une activation terrain en invitant les passants à visiter les nouvelles installations qu’offre le local amélioré de la rue Sainte-Catherine, en misant sur le décor spacieux qui permet d'offrir un service personnalisé à chaque client. Le point fort de cet événement, hormis un concours pour le moins original, était sans doute la présence de chiens afghans, véritable marque de commerce de Fido, et la tenue qu'arborait les ambassadrices, tout en jaune et en blond... comme leurs amis canins.

De son côté, la nouvelle boutique Rogers, ayant également pignon sur la rue Sainte-Catherine, a plutôt opté pour une approche relaxante en se transformant en spa urbain l'espace d'une journée. Les participants ont pu recevoir un massage de mains pendant que leur cellulaire se faisait nettoyer minutieusement, tout en ayant la chance de goûter à des bouchées au son d'un DJ branché. Comme quoi Rogers prend soin de ses clients!

À lire maintenant

Altitude C signe son 1 000e événement
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Sid Lee ouvre une boutique virtuelle de streetwear
L’ÉLOI est représentée aux États-Unis par Free Agents
Un monde de possibilités à la 4e édition du Mois Numérique Jeunesse