Altitude C conçoit deux campagnes pour le groupe Rogers

le 18 octobre 2013


Altitude C a réalisé deux campagnes pour le groupe Rogers afin de souligner l'ouverture des magasins-phares de Rogers et de Fido au centre-ville de Montréal.

La marque Fido s'est d'abord fait remarquer par une activation terrain en invitant les passants à visiter les nouvelles installations qu’offre le local amélioré de la rue Sainte-Catherine, en misant sur le décor spacieux qui permet d'offrir un service personnalisé à chaque client. Le point fort de cet événement, hormis un concours pour le moins original, était sans doute la présence de chiens afghans, véritable marque de commerce de Fido, et la tenue qu'arborait les ambassadrices, tout en jaune et en blond... comme leurs amis canins.

De son côté, la nouvelle boutique Rogers, ayant également pignon sur la rue Sainte-Catherine, a plutôt opté pour une approche relaxante en se transformant en spa urbain l'espace d'une journée. Les participants ont pu recevoir un massage de mains pendant que leur cellulaire se faisait nettoyer minutieusement, tout en ayant la chance de goûter à des bouchées au son d'un DJ branché. Comme quoi Rogers prend soin de ses clients!


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel