Tonik Groupimage réalise une campagne pour l'Association de la construction du Québec

le 18 octobre 2013


Tonik Groupimage a remporté, par appel d'offres, le mandat lancé par l'Association de la construction du Québec (ACQ) qui englobe le développement stratégique, la planification et la réalisation d'une campagne soulignant le lancement de sa nouvelle Mutuelle de formation.

Le mandat incluait non seulement la réalisation des visuels mais aussi la gestion de recherches sur le terrain, l’identification du positionnement concurrentiel, la création du nom et de la signature de positionnement.

L'agence a également développé un plan de communications 360 pour souligner les différentes formations offertes par l'ACQ, en invitant autant les membres de l'association que le grand public à se rendre sur son site web via de la publicité dans divers magazines d’affaires, sur le site de météomédia.com, ainsi qu’à la radio.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT