Tonik Groupimage réalise une campagne pour l'Association de la construction du Québec

le 18 octobre 2013


Tonik Groupimage a remporté, par appel d'offres, le mandat lancé par l'Association de la construction du Québec (ACQ) qui englobe le développement stratégique, la planification et la réalisation d'une campagne soulignant le lancement de sa nouvelle Mutuelle de formation.

Le mandat incluait non seulement la réalisation des visuels mais aussi la gestion de recherches sur le terrain, l’identification du positionnement concurrentiel, la création du nom et de la signature de positionnement.

L'agence a également développé un plan de communications 360 pour souligner les différentes formations offertes par l'ACQ, en invitant autant les membres de l'association que le grand public à se rendre sur son site web via de la publicité dans divers magazines d’affaires, sur le site de météomédia.com, ainsi qu’à la radio.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»