Tonik Groupimage réalise une campagne pour l'Association de la construction du Québec

le 18 octobre 2013


Tonik Groupimage a remporté, par appel d'offres, le mandat lancé par l'Association de la construction du Québec (ACQ) qui englobe le développement stratégique, la planification et la réalisation d'une campagne soulignant le lancement de sa nouvelle Mutuelle de formation.

Le mandat incluait non seulement la réalisation des visuels mais aussi la gestion de recherches sur le terrain, l’identification du positionnement concurrentiel, la création du nom et de la signature de positionnement.

L'agence a également développé un plan de communications 360 pour souligner les différentes formations offertes par l'ACQ, en invitant autant les membres de l'association que le grand public à se rendre sur son site web via de la publicité dans divers magazines d’affaires, sur le site de météomédia.com, ainsi qu’à la radio.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION