Nouvelle image de marque de la Maison Orphée

le 13 août 2010


Maison Orphée, producteur et importateur d’huiles, de moutardes et de vinaigres, a lancé sa nouvelle image de marque, une réalisation de lg2boutique, qui a été appliquée sur la papeterie, la pochette, les feuillets de vente, le site web, une annonce journal, entre autres, alors que l’emballage des 24 produits a été entièrement revu.


lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)