Nouvelle image de marque de la Maison Orphée

le 13 août 2010


Maison Orphée, producteur et importateur d’huiles, de moutardes et de vinaigres, a lancé sa nouvelle image de marque, une réalisation de lg2boutique, qui a été appliquée sur la papeterie, la pochette, les feuillets de vente, le site web, une annonce journal, entre autres, alors que l’emballage des 24 produits a été entièrement revu.


La troisième édition de l’Atelier de maître de l’A2C sera animée par Resh Sidhu, sommité de la réalité virtuelle

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob