Nouvelle image de marque de la Maison Orphée

le 13 août 2010


Maison Orphée, producteur et importateur d’huiles, de moutardes et de vinaigres, a lancé sa nouvelle image de marque, une réalisation de lg2boutique, qui a été appliquée sur la papeterie, la pochette, les feuillets de vente, le site web, une annonce journal, entre autres, alors que l’emballage des 24 produits a été entièrement revu.


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H