Nouvelle plateforme web pour Via Capitale

le 17 octobre 2013


Via Capitale a dévoilé aujourd'hui sa toute nouvelle plateforme web viacapitalevendu.com, qui allie nouvelles technologies, architecture avancée et un design des plus modernes afin de rehausser l'expérience utilisateur et se démarquer de ses concurrents. Les relations publiques entourant le lancement ont été assurées par ACJ Communication.

Parmi les nouveautés, on retrouve un affichage renouvelé, une fonction recherche améliorée et plus efficace, ainsi qu'un compte utilisateur entièrement personnalisé qui permet de sélectionner les propriétés favorites. De plus, des sections en vedette, visites libres et nouvelles propriétés ont été instaurées afin de donner une meilleure visibilité aux propriétaires.

«En conjuguant le raffinement esthétique et le design épuré à notre souci de répondre aux attentes des clients et grâce à une exploitation optimale des technologies de communication interactives les plus polyvalentes et avancées, la nouvelle plateforme de Via Capitale offre à tous ses utilisateurs une expérience conviviale et intuitive qui est unique dans le secteur immobilier», a déclaré Nicolas Ayotte, président et chef de la direction de Via Capitale.

Un nouvel outil comparatif a d'ailleurs été activé, qui permet au visiteur d'en connaître plus sur la région ciblée, dont la population, les services publics offerts et la valeur médiane des propriétés.


Alfred signe la nouvelle campagne de Via Capitale

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo