La compétition W3 récompense l'agence Rinaldi avec six prix

le 17 octobre 2013


L'agence Rinaldi a reçu pas moins de six prix argent de la part de l'International Academy of Visual Arts à la compétition W3, qui vise à récompenser la créativité web.

L’agence a raflé des prix dans les catégories suivantes:
- «Site web général – Image de marque»;
- «Publicité mobile – Biens de consommation»
- «Site web – Autopromotion»;
- «Médias sociaux – Responsabilité sociale organisationnelle»;
- «Sites web mobiles – Autopromotion» et
- «Publicité mobile – Autopromotion».

Outre le travail qu’elle a effectué pour son propre compte, l’agence a remporté ces prix pour ses clients, à savoir l’Association des concessionnaires Subaru du Québec et Mont Sutton.


L’agence Rinaldi offre à ses clients une chorale numérique

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou