Sid Lee conçoit un microsite pour la Fondation ONE DROP

le 17 octobre 2013


Sid Lee Technologies a dévoilé aujourd'hui le microsite qu'elle a produit et conçu pour la Fondation ONE DROP, qui y publiera l'édition 2012 de son rapport annuel, dans le but de rendre celui-ci plus accessible et facile à partager.

Le microsite permettra non seulement d'éliminer le support papier du rapport, mais aussi de mettre en valeur les différentes réalisations de la fondation et la pérennité de ses initiatives à travers les six sections principales: mot de la direction, faits saillants, approche trépied, collecte de fonds et renseignements financiers.

Le microsite contient également une ligne du temps illustrant les réalisations de la fondation depuis ses débuts ainsi que les objectifs qu'elle s'est fixés pour 2017.

Crédits:

Clients: La Fondation ONE DROP
Agence: Sid Lee Technologies


Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!