Nouvelle campagne de financement de La rue des femmes

le 16 octobre 2010


Le mardi 12 octobre 2010, la Fondation La rue des femmes lançait sa première campagne de publicité pour appuyer sa campagne de financement et pour faire comprendre ce que vivent les femmes en état d’itinérance et faire modifier les perceptions. Fondée en 1994 par Léonie Couture, La rue des femmes est venu en aide avec innovation à des centaines de femmes en traitant l’itinérance comme un problème de santé relationnelle qui se guérit. Info: Marc Danis, communications: www.laruedesfemmes.org

Concept original: G.B. Design
Direction artistique: Normand Voyer (TVA Publications)
Photos: Jean Langevin
Production: Sophie Houle
Rédaction: Lyne Richer, directrice Fondation La rue des Femmes
Partenaire média: Zoom Média

Partenaire de coeur: La Capitale groupe financier (Marie-Josée Guénette, v.-p. Communications et Marketing)


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires