Nouvelle campagne de financement de La rue des femmes

le 16 octobre 2010


Le mardi 12 octobre 2010, la Fondation La rue des femmes lançait sa première campagne de publicité pour appuyer sa campagne de financement et pour faire comprendre ce que vivent les femmes en état d’itinérance et faire modifier les perceptions. Fondée en 1994 par Léonie Couture, La rue des femmes est venu en aide avec innovation à des centaines de femmes en traitant l’itinérance comme un problème de santé relationnelle qui se guérit. Info: Marc Danis, communications: www.laruedesfemmes.org

Concept original: G.B. Design
Direction artistique: Normand Voyer (TVA Publications)
Photos: Jean Langevin
Production: Sophie Houle
Rédaction: Lyne Richer, directrice Fondation La rue des Femmes
Partenaire média: Zoom Média

Partenaire de coeur: La Capitale groupe financier (Marie-Josée Guénette, v.-p. Communications et Marketing)


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company