IRIS souligne le Mois de la santé des yeux

le 17 octobre 2013


IRIS, Le groupe visuel, donne le coup d'envoi du Mois de la santé des yeux avec une campagne publicitaire télé, signée Précision, diffusée au niveau naional. Celle-ci a pour but de mieux faire connaître le profil IRIS offert par le détaillant.

L'agence Précision a collaboré avec IRIS sur les plans de la conception et de la production de la campagne, y compris le volet en ligne sur les médias sociaux ainsi qu'en magasin via une série d'offensives de relations publiques.

Le message télé met en vedette Guy Mongrain et Saskia Thuot.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec