L’Union des producteurs agricoles lance sa nouvelle websérie

le 16 octobre 2013


L’Union des producteurs agricoles profite de la journée mondiale de l’alimentation pour dévoiler la nouvelle édition de sa série web, qui vise à mieux faire connaître le métier d'agriculteur du grand public.

Une nouvelle capsule sera publiée tous les mercredi et mettra l'emphase sur les différentes facettes de l'agriculture québécoise, allant de l'histoire de la ferme aux tâches quotidiennes, en passant par l'écologie et la relève, tous des sujets qui touchent les producteurs faisant partie de la distribution de la série.


L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères