Edelman remporte les honneurs pour une troisième année consécutive

le 16 octobre 2013


L'agence de relations publiques canadienne Edelman a remporté, pour une troisième année consécutive, le titre de l’«agence mondiale de l’année 2013», décerné par le Holmes Report, afin de souligner l'excellence de sa performance au cours des 12 derniers mois.

Edelman s'est vue remettre cet honneur grâce à sa croissance internationale de plus de 12% ainsi que sa forte présence sur tous les continents, en plus de son implantation dans les marchés émergents. Le Holmes Report a également tenu à souligner la qualité de son portfolio de clients et ses pratiques exemplaires dans les secteurs des communications aux consommateurs, de la santé et de la technologie.

«Dans tous les secteurs où elle oeuvre, Edelman se distingue année après année, a déclaré Anik Trudel, directrice générale du bureau de Montréal. Notre expertise et notre expérience, combinées à la force de notre réseau mondial, nous permettent d’offrir constamment le meilleur de nous-mêmes à nos clients. De plus, la richesse de nos propriétés intellectuelles, comme le tout nouveau Brandshare et le «baromètre de confiance», redéfinissent continuellement l’industrie que nous avons contribué à créer il y a plus de 60 ans», a-t-elle poursuivi.


Andréan Gagné nommée DG par intérim d'Edelman Montréal

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel