Edelman remporte les honneurs pour une troisième année consécutive

le 16 octobre 2013


L'agence de relations publiques canadienne Edelman a remporté, pour une troisième année consécutive, le titre de l’«agence mondiale de l’année 2013», décerné par le Holmes Report, afin de souligner l'excellence de sa performance au cours des 12 derniers mois.

Edelman s'est vue remettre cet honneur grâce à sa croissance internationale de plus de 12% ainsi que sa forte présence sur tous les continents, en plus de son implantation dans les marchés émergents. Le Holmes Report a également tenu à souligner la qualité de son portfolio de clients et ses pratiques exemplaires dans les secteurs des communications aux consommateurs, de la santé et de la technologie.

«Dans tous les secteurs où elle oeuvre, Edelman se distingue année après année, a déclaré Anik Trudel, directrice générale du bureau de Montréal. Notre expertise et notre expérience, combinées à la force de notre réseau mondial, nous permettent d’offrir constamment le meilleur de nous-mêmes à nos clients. De plus, la richesse de nos propriétés intellectuelles, comme le tout nouveau Brandshare et le «baromètre de confiance», redéfinissent continuellement l’industrie que nous avons contribué à créer il y a plus de 60 ans», a-t-elle poursuivi.


Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital