Edelman remporte les honneurs pour une troisième année consécutive

le 16 octobre 2013


L'agence de relations publiques canadienne Edelman a remporté, pour une troisième année consécutive, le titre de l’«agence mondiale de l’année 2013», décerné par le Holmes Report, afin de souligner l'excellence de sa performance au cours des 12 derniers mois.

Edelman s'est vue remettre cet honneur grâce à sa croissance internationale de plus de 12% ainsi que sa forte présence sur tous les continents, en plus de son implantation dans les marchés émergents. Le Holmes Report a également tenu à souligner la qualité de son portfolio de clients et ses pratiques exemplaires dans les secteurs des communications aux consommateurs, de la santé et de la technologie.

«Dans tous les secteurs où elle oeuvre, Edelman se distingue année après année, a déclaré Anik Trudel, directrice générale du bureau de Montréal. Notre expertise et notre expérience, combinées à la force de notre réseau mondial, nous permettent d’offrir constamment le meilleur de nous-mêmes à nos clients. De plus, la richesse de nos propriétés intellectuelles, comme le tout nouveau Brandshare et le «baromètre de confiance», redéfinissent continuellement l’industrie que nous avons contribué à créer il y a plus de 60 ans», a-t-elle poursuivi.

À lire maintenant

La Nation crie fait entendre sa voix
Tourisme Côte-Nord reçoit les honneurs de la campagne touristique de l’année au Québec
Récréation remporte 5 Summit Creative Awards
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture avec une campagne choc
Juste pour rire Montréal confie de nouveau ses relations de presse à Marelle Communications
Locomotive: l’agence qui gagne à avoir du fun