Edelman remporte les honneurs pour une troisième année consécutive

le 16 octobre 2013


L'agence de relations publiques canadienne Edelman a remporté, pour une troisième année consécutive, le titre de l’«agence mondiale de l’année 2013», décerné par le Holmes Report, afin de souligner l'excellence de sa performance au cours des 12 derniers mois.

Edelman s'est vue remettre cet honneur grâce à sa croissance internationale de plus de 12% ainsi que sa forte présence sur tous les continents, en plus de son implantation dans les marchés émergents. Le Holmes Report a également tenu à souligner la qualité de son portfolio de clients et ses pratiques exemplaires dans les secteurs des communications aux consommateurs, de la santé et de la technologie.

«Dans tous les secteurs où elle oeuvre, Edelman se distingue année après année, a déclaré Anik Trudel, directrice générale du bureau de Montréal. Notre expertise et notre expérience, combinées à la force de notre réseau mondial, nous permettent d’offrir constamment le meilleur de nous-mêmes à nos clients. De plus, la richesse de nos propriétés intellectuelles, comme le tout nouveau Brandshare et le «baromètre de confiance», redéfinissent continuellement l’industrie que nous avons contribué à créer il y a plus de 60 ans», a-t-elle poursuivi.


Andréan Gagné nommée DG par intérim d'Edelman Montréal

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose