Nouveau record pour les CASSIES: plus de 190 cas soumis!

le 16 octobre 2013


La récolte a été faste pour les prix CASSIES, dont la délibération du jury débute aujourd’hui. Plus de 190 pièces ont été soumises depuis les quatre coins du Canada, une augmentation de 30% par rapport à l'an dernier.

Les CASSIES, présentés par l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ), l’Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM) et l’Institut des communications et de la publicité (ICP), visent à promouvoir l'excellence dans les domaines du marketing et de la publicité.

«Cette augmentation de la participation des agences québécoises vient ainsi prouver que les efforts conjoints de l’AAPQ et l’APCM afin de maintenir la représentativité du Québec aux CASSIES ont porté fruit. Les CASSIES sont une excellente occasion pour les agences québécoises de se démarquer sur le marché canadien, mais aussi de faire ressortir la valeur de leurs services auprès des annonceurs puisque le concours vise à démontrer que la publicité est un investissement sérieux et rentable», souligne Dominique Villeneuve, directrice générale de l’AAPQ.

Le jury, présidé par Ted Boyd, président-directeur général de One Advertising, compte maintenant quinze membres, dont cinq proviennent du Québec, et sont issus du monde des annonceurs, des agences de communication marketing, des médias, du milieu universitaire, et des agences numériques, internationales et de recherche. Les délibérations du jury auront lieu à Toronto jusqu’au 17 octobre.

Voici la liste complète et mise à jour des membres du jury des CASSIES:

· Stephan Argent, président, Argedia Group
· Sonya Bacon, vice-présidente exécutive, service-conseil, Bleublancrouge
· Élaine Bissonnette, directrice, stratégie de marque, Bell
· Ted Boyd, président-directeur général, One Advertising
· Judy Davey, vice-présidente exécutive activation, ZenithOptimedia
· Jennifer Davidson, directrice générale, Six Pints Specialty Beer Co.
· Mary De Paoli, vice-présidente générale, affaires publiques et première directrice du marketing, Sun Life Financial
· Martin Gosselin, vice-président création, Ogilvy
· Frazer Jelleyman, chef de la création, TAXI
· Ian Macdonald, directeur national, marketing et nutrition, Les Producteurs laitiers du Canada
· Christian Mathieu, associé, stratégie, Open Creative
· Jay Moonah, vice-président marketing, Wild Apricot
· Luc Perreault, vice-président création chez PALM + HAVAS
· Angela Scardillo, vice-présidente communication marketing, Best Buy/Future Shop
· Andrew Simon, chef de la création, Cundari
· Élise Vaillancourt, directrice marketing régional, Home Depot Canada


Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
L'illustrateur Van Saiyan se joint à Anna Goodson
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX