L’agence TORQ ajoute une corde à son arc

le 16 octobre 2013


L’agence TORQ diversifie son offre avec un nouveau département de planification et d’achats média chapeauté par Dominique Andrieux, lancé le 30 septembre dernier.

L'agence, basée à Québec, propose désormais une offre complète et intégrée de services de communication, soit: publicité, branding, planification et achats média, production audiovisuelle, marketing interactif, marketing relationnel et événementiel. Les clients peuvent désormais compter sur l’expertise de TORQ pour analyser, négocier et proposer les meilleurs achats publicitaires.


Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat