L’agence TORQ ajoute une corde à son arc

le 16 octobre 2013


L’agence TORQ diversifie son offre avec un nouveau département de planification et d’achats média chapeauté par Dominique Andrieux, lancé le 30 septembre dernier.

L'agence, basée à Québec, propose désormais une offre complète et intégrée de services de communication, soit: publicité, branding, planification et achats média, production audiovisuelle, marketing interactif, marketing relationnel et événementiel. Les clients peuvent désormais compter sur l’expertise de TORQ pour analyser, négocier et proposer les meilleurs achats publicitaires.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia