L’agence TORQ ajoute une corde à son arc

le 16 octobre 2013


L’agence TORQ diversifie son offre avec un nouveau département de planification et d’achats média chapeauté par Dominique Andrieux, lancé le 30 septembre dernier.

L'agence, basée à Québec, propose désormais une offre complète et intégrée de services de communication, soit: publicité, branding, planification et achats média, production audiovisuelle, marketing interactif, marketing relationnel et événementiel. Les clients peuvent désormais compter sur l’expertise de TORQ pour analyser, négocier et proposer les meilleurs achats publicitaires.


Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5