Revolver 3 invite l'industrie à un bain de jouvence

le 16 octobre 2010


En collaboration avec l’agence interactive Revolver 3, l’organisme Projet T.R.I.P. invite les gens de l’industrie des communications et du marketing à une Soirée d’Halloween originale le 28 octobre au Bain Mathieu sous le thème «4 générations dans le même bain». Les personnes présentes auront la chance de voyager dans le temps afin de revivre leur adolescence au son des tubes des années 70, 80, 90 et 2000. Pour l’occasion, l’agence a réalisé trois capsules vidéo avec les multiples voix du porte-parole de l’organisme, Patrick Chouinard, qui donnent un aperçu de ce que sera la soirée.

La campagne bat son plein notamment sur les sites d’Infopresse, Branchez-vous et le réseau Atedra qui ont gracieusement accepté d’offrir leurs espaces média pour la cause. L’événement de cette année se déroulera sous la présidence d’honneur de Hubert Sacy, directeur général d’Éduc’alcool. Des places sont encore disponibles. Il est possible d’acheter des billets sur le site de Projet T.R.I.P. projet-trip.org/edition2010.html et d'adhérer à l’événement sur Facebook.


Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code

À lire maintenant

Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas