Revolver 3 invite l'industrie à un bain de jouvence

le 16 octobre 2010


En collaboration avec l’agence interactive Revolver 3, l’organisme Projet T.R.I.P. invite les gens de l’industrie des communications et du marketing à une Soirée d’Halloween originale le 28 octobre au Bain Mathieu sous le thème «4 générations dans le même bain». Les personnes présentes auront la chance de voyager dans le temps afin de revivre leur adolescence au son des tubes des années 70, 80, 90 et 2000. Pour l’occasion, l’agence a réalisé trois capsules vidéo avec les multiples voix du porte-parole de l’organisme, Patrick Chouinard, qui donnent un aperçu de ce que sera la soirée.

La campagne bat son plein notamment sur les sites d’Infopresse, Branchez-vous et le réseau Atedra qui ont gracieusement accepté d’offrir leurs espaces média pour la cause. L’événement de cette année se déroulera sous la présidence d’honneur de Hubert Sacy, directeur général d’Éduc’alcool. Des places sont encore disponibles. Il est possible d’acheter des billets sur le site de Projet T.R.I.P. projet-trip.org/edition2010.html et d'adhérer à l’événement sur Facebook.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo