Revolver 3 invite l'industrie à un bain de jouvence

le 16 octobre 2010


En collaboration avec l’agence interactive Revolver 3, l’organisme Projet T.R.I.P. invite les gens de l’industrie des communications et du marketing à une Soirée d’Halloween originale le 28 octobre au Bain Mathieu sous le thème «4 générations dans le même bain». Les personnes présentes auront la chance de voyager dans le temps afin de revivre leur adolescence au son des tubes des années 70, 80, 90 et 2000. Pour l’occasion, l’agence a réalisé trois capsules vidéo avec les multiples voix du porte-parole de l’organisme, Patrick Chouinard, qui donnent un aperçu de ce que sera la soirée.

La campagne bat son plein notamment sur les sites d’Infopresse, Branchez-vous et le réseau Atedra qui ont gracieusement accepté d’offrir leurs espaces média pour la cause. L’événement de cette année se déroulera sous la présidence d’honneur de Hubert Sacy, directeur général d’Éduc’alcool. Des places sont encore disponibles. Il est possible d’acheter des billets sur le site de Projet T.R.I.P. projet-trip.org/edition2010.html et d'adhérer à l’événement sur Facebook.

À lire maintenant

La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive
«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette
Magasinage des Fêtes: que reproche-t-on à Amazon?