Revolver 3 invite l'industrie à un bain de jouvence

le 16 octobre 2010


En collaboration avec l’agence interactive Revolver 3, l’organisme Projet T.R.I.P. invite les gens de l’industrie des communications et du marketing à une Soirée d’Halloween originale le 28 octobre au Bain Mathieu sous le thème «4 générations dans le même bain». Les personnes présentes auront la chance de voyager dans le temps afin de revivre leur adolescence au son des tubes des années 70, 80, 90 et 2000. Pour l’occasion, l’agence a réalisé trois capsules vidéo avec les multiples voix du porte-parole de l’organisme, Patrick Chouinard, qui donnent un aperçu de ce que sera la soirée.

La campagne bat son plein notamment sur les sites d’Infopresse, Branchez-vous et le réseau Atedra qui ont gracieusement accepté d’offrir leurs espaces média pour la cause. L’événement de cette année se déroulera sous la présidence d’honneur de Hubert Sacy, directeur général d’Éduc’alcool. Des places sont encore disponibles. Il est possible d’acheter des billets sur le site de Projet T.R.I.P. projet-trip.org/edition2010.html et d'adhérer à l’événement sur Facebook.


Altitude/C déménage et poursuit son expansion

À lire maintenant

Altitude/C déménage et poursuit son expansion
Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte à Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs