L'agence sgm a été mandatée par le centre commercial Le Boulevard pour mettre sur pied l'événement Le tour du monde en MEGA Blocks, qui présentait 25 répliques miniatures de monuments célèbres de partout à travers le monde.

L'événement, qui a pris fin le 6 octobre dernier, visait à renforcer l'offre familiale du centre commercial ainsi que sa vision innovatrice au sein de l'arrondissement.

«C’est parce que nous voyons les centres commerciaux comme des lieux expérientiels que notre stratégie est d’offrir des événements ludiques et significatifs. Et c’est avec grande minutie que les monuments ont été choisis pour interpeller les résidents du quartier, qui reflètent bien la diversité qui anime Montréal», s’enthousiasme Nathalie Tremblay, directrice d’événements chez sgm.

L’agence a aussi conçu la campagne publicitaire, avec un volet d'affichage et un volet radio diffusé sur les ondes de Virgin Radio et de Rouge FM. Enfin, elle a pris en charge les relations de presse et a entre autres capté l’attention de l’équipe de Salut Bonjour! Week-­End, du Huffington Post et du 24 heures Montréal.

Crédits:

Client: Le Boulevard
Agence: SGM agence
Direction de création: Christine Cook
Direction d’événements: Nathalie Tremblay
Conception-­‐rédaction: Sophie Bordes
Service-­‐conseil et média: Joëlle Rondeau
Infographie: Mateusz Markiewicz
Production imprimée: Jacinthe Beaucage
Partenaire: Ludovica