Le Complexe Desjardins change d'allure et lance une promo interactive

le 15 octobre 2013


Le Complexe Desjardins, dans le cadre du renouvellement de son image de marque signé LG2, lance une campagne de notoriété visant à mieux faire connaître ses nombreuses boutiques aux consommateurs, en plus de lancer la promotion interactive Bingo-Rallye.

Ce concours, dont le but est d'optimiser l'expérience-client, offre plus de 7500$ en prix à gagner et propose aux 37 000 visiteurs quotidiens du Complexe d'échanger leurs factures contre des jetons pour participer au jeu interactif via l'application Facebook.

Crédits:

Cliente: Margot Lavigne - Complexe Desjardins
Agence: LG2
Direction de création: Claude Auchu et Serge Côté
Direction artistique: Andrée Rouette, Patrick Rochon et Éric Bouchard
Design: Serge Côté, Andrée Rouette, Patrick Rochon et Marilyn Marois
Conception-rédaction: Gabrielle Godbout et Jean-François Perreault
Planification stratégique: Marc-André Fafard et Sabrina Côté
Ergonomie web: Jean-Philippe Cyr
Service-conseil: Catherine Lanctôt, Antoine Levasseur, Julie Bégin et Sara Caradec
Photographie: Hans Laurendeau - Shoot Studio
Production imprimée et web: LG2fabrique
Médias: Pierre-Olivier Brault et Lucie Gauvin - Carat

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