Locomotive réalise une campagne pour la Fondation en coeur

le 15 octobre 2013


Locomotive a développé, pour le compte de son client la Fondation en coeur, une vaste campagne de communication et de financement. En effet, les efforts déployés par l'agence de stratégies web permettront à la Fondation de dynamiser son image et de mieux diffuser sa mission.

Un microsite a d'ailleurs été créé pour l'occasion, qui permet aux utilisateurs de se créer un profil, choisir un défi et solliciter leur réseau social. La stratégie globale de la campagne a été réalisée conjointement par Locomotive et la permanence de la Fondation, que ce soit au niveau des médias sociaux ou le placement publicitaire.

La campagne se poursuivra jusqu'au 15 novembre.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur