Locomotive réalise une campagne pour la Fondation en coeur

le 15 octobre 2013


Locomotive a développé, pour le compte de son client la Fondation En Coeur, une vaste campagne de communication et de financement. En effet, les efforts déployés par l'agence de stratégies web permettront à la Fondation de dynamiser son image et de mieux diffuser sa mission.

Un microsite a d'ailleurs été créé pour l'occasion, qui permet aux utilisateurs de se créer un profil, choisir un défi et solliciter leur réseau social. La stratégie globale de la campagne a été réalisée conjointement par Locomotive et la permanence de la Fondation, que ce soit au niveau des médias sociaux ou le placement publicitaire.

La campagne se poursuivra jusqu'au 15 novembre.

%%%62ffbf762fec6%%%

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Locomotive: agence montréalaise au succès international
Locomotive, agence de l’année Awwwards pour une quatrième fois
TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
C’est le moment de vous inscrire aux Prix Format Libre