Locomotive réalise une campagne pour la Fondation en coeur

le 15 octobre 2013


Locomotive a développé, pour le compte de son client la Fondation en coeur, une vaste campagne de communication et de financement. En effet, les efforts déployés par l'agence de stratégies web permettront à la Fondation de dynamiser son image et de mieux diffuser sa mission.

Un microsite a d'ailleurs été créé pour l'occasion, qui permet aux utilisateurs de se créer un profil, choisir un défi et solliciter leur réseau social. La stratégie globale de la campagne a été réalisée conjointement par Locomotive et la permanence de la Fondation, que ce soit au niveau des médias sociaux ou le placement publicitaire.

La campagne se poursuivra jusqu'au 15 novembre.


Forsman & Bodenfors signe la nouvelle image de marque d'ITI

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média