Une nouvelle application mobile Android pour Pizza Pizza

le 15 octobre 2013


Dans le but de simplifier le processus de commande et dans un esprit novatif, Pizza Pizza a confié à Plastic Mobile la création d'une application Android, complétant ainsi son offre mobile. Depuis le lancement, près de 36% des commandes sont passées au moyen des plateformes web ou mobiles de l’entreprise. Les relations publiques entourant le lancement de l'application ont été gérées par Torchia Communications.

«Le lancement de nouvelles applications est rapidement devenu une part importante de notre offre aux consommateurs canadiens, déclare Paul Goddard, président et chef de la direction de Pizza Pizza Limited. Notre appétit pour les applications est immense puisque nos clients demandent ce type de solutions et aiment avoir du choix. Lorsqu’on est à l’écoute des consommateurs et qu’on leur propose davantage d’options, les affaires ne peuvent que bien se porter.»

«Les Canadiens sont friands d’innovations technologiques, affirme Melody Adhami, présidente et chef de l’exploitation de Plastic Mobile. Ils les prennent pour ce qu’elles sont: un effort sincère de la part d’une entreprise qui souhaite simplifier la vie de ses clients.»

Fonctions de l’application Pizza Pizza pour Android:
• Un «créateur de pizza» interactif, qui permet de visualiser la préparation de sa pizza à mesure qu’on y ajoute des garnitures et de la sauce;
• Un jeu « grattez et gagnez », apparaissant à la fin de chaque commande, où on peut gagner des articles gratuits pour sa prochaine commande;
• Un menu complet navigable du bout des doigts;
• Plusieurs solutions de paiement, à la porte ou à même l’application;
• Une fonction de commandes favorites, qui permet de commander en un clic l’un de ses cinq plats sauvegardés;
• La possibilité de voir les cinq dernières commandes effectuées (sauvegardées automatiquement et pouvant être répétées en un clic);
• Un chronomètre affichant le temps de livraison garanti;
• La possibilité de sauvegarder plusieurs adresses dans un seul profil (ex.: bureau, maison, chalet, etc.);
• La recherche d’un restaurant Pizza Pizza au moyen d’une application de cartes géographiques intuitive;
• Un scanneur de bons de réduction;
• Certaines réductions offertes exclusivement sur l’application mobile;
• L’option de payer au moyen d’une carte-repas pour les étudiants universitaires.


Jean-Claude Torchia revient sur la fondation de Traductions Centrik

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo