L'apprentissage commence dès la naissance

le 14 octobre 2010


La Fondation Lucie et André Chagnon et Le Monde de Cossette lancent une nouvelle campagne de sensibilisation grand public afin de continuer à établir l’extrême importance de la stimulation précoce auprès des enfants, cette fois-ci en soulignant les capacités phénoménales du cerveau des bébés et l’urgence d’agir tôt. Trois messages télévisés, des annonces imprimées dans les magazines, du placement spécialisé (dans les cliniques, centres hospitaliers, magazines spécialisés, etc.), de la publicité sur internet, un microsite de campagne et une capsule conçue spécifiquement pour le web et ses possibilités virales véhiculeront des messages d’éducation et de sensibilisation à l’importance de la stimulation précoce et ses bienfaits. Une opération de relations publiques et de relations médias a également été déployée afin de rejoindre les parents de jeunes enfants et les intervenants du milieu de la petite enfance.


Une invitation décomplexée à la découverte avec SAQ Inspire

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires