L'apprentissage commence dès la naissance

le 14 octobre 2010


La Fondation Lucie et André Chagnon et Le Monde de Cossette lancent une nouvelle campagne de sensibilisation grand public afin de continuer à établir l’extrême importance de la stimulation précoce auprès des enfants, cette fois-ci en soulignant les capacités phénoménales du cerveau des bébés et l’urgence d’agir tôt. Trois messages télévisés, des annonces imprimées dans les magazines, du placement spécialisé (dans les cliniques, centres hospitaliers, magazines spécialisés, etc.), de la publicité sur internet, un microsite de campagne et une capsule conçue spécifiquement pour le web et ses possibilités virales véhiculeront des messages d’éducation et de sensibilisation à l’importance de la stimulation précoce et ses bienfaits. Une opération de relations publiques et de relations médias a également été déployée afin de rejoindre les parents de jeunes enfants et les intervenants du milieu de la petite enfance.


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?