L'apprentissage commence dès la naissance

le 14 octobre 2010


La Fondation Lucie et André Chagnon et Le Monde de Cossette lancent une nouvelle campagne de sensibilisation grand public afin de continuer à établir l’extrême importance de la stimulation précoce auprès des enfants, cette fois-ci en soulignant les capacités phénoménales du cerveau des bébés et l’urgence d’agir tôt. Trois messages télévisés, des annonces imprimées dans les magazines, du placement spécialisé (dans les cliniques, centres hospitaliers, magazines spécialisés, etc.), de la publicité sur internet, un microsite de campagne et une capsule conçue spécifiquement pour le web et ses possibilités virales véhiculeront des messages d’éducation et de sensibilisation à l’importance de la stimulation précoce et ses bienfaits. Une opération de relations publiques et de relations médias a également été déployée afin de rejoindre les parents de jeunes enfants et les intervenants du milieu de la petite enfance.

À lire maintenant

Sea-Doo fait des vagues en Europe
Cossette signe la nouvelle campagne des Gerety Awards
Voyagez vers le sud en musique avec Air Canada
Top 10 des campagnes du mois de février
Sortez de la prison de votre corps
HydroSolution est expert en la matière
Gare aux parents gonflables!