Trouvez votre confort avec Hanes à Banff!

le 15 octobre 2013


CRI agence a réalisé une campagne promotionnelle dans le but de développer l'intérêt des consommateurs envers la marque Hanes. En effet, l'agence a mis sur pied le concours «Trouvez votre confort avec Hanes à Banff», où une famille court la chance de remporter un voyage à Banff d'une valeur de 10 000$.

«Nous avons intégré le bénéfice que procurent les produits Hanes, soit le confort, dans le nom du concours. Ainsi, nous avons fait une pierre deux coups en donnant une information pertinente sur le produit et en faisant rêver les consommateurs avec un voyage vraiment excitant», explique Philippe Lagarde, directeur de création chez CRI agence.

Frédéric Nadeau, gestionnaire de comptes web, ajoute: «L’agence a misé sur les médias sociaux pour faire la promotion du concours afin d’augmenter l’achalandage sur sa page Facebook.»

Crédits:

Clientes: Paule Racine, Tatiana Grandoit et Joëlle Touma - Hanesbrands
Agence: CRI agence
Directrice Service-conseil web et nouveaux médias: Marie Karasseferian
Direction de comptes: Pascal Meunier
Gestion de compte: Julie Paquette
Gestion de compte web: Frédéric Nadeau
Coordination de projet: Stéphanie Sauvé, Joannie Poirier et Bianca Sirois
Direction de création: Philippe Lagarde
Direction de production: Wolfgang Housseaux
Direction artistique: Marie-Chantal Bourgeois et Rafaëlle St-Louis
Rédaction-conception: Nancy Therrien
Infographie: Cynthia Bouchard Girard et Sophie Charest


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia