Mangez vos protéines, vitamines et fibres avec les pommes de terre du Québec

le 15 octobre 2013


L'agence Über a réalisé une campagne d'affichage pour le compte de la Fédération des producteurs de pommes de terre du Québec et de l'Association des emballeurs de pommes de terre du Québec. Cette campagne vise à promouvoir les bienfaits nutritionnels du légume.

Les affiches jouent sur les mots en voulant intégrer la pomme de terre à différents aliments, tels que les céréales, le jus ou les oeufs.

La campagne sera déclinée dans les magazines, en panneaux et en abribus dans les régions de Montréal et Québec.

Crédits:

Clients: Association des emballeurs de pommes de terre du Québec et Fédération des producteurs de pommes de terre du Québec
Agence: Über
Direction de création: Caroline Barrette
Équipe création: Olivier Calonne, Pascal Hamelin et Pascale Dufour
Planification stratégique et service clientèle: Benoit Bousquet et Nathalie Gascon
Média: Nathalie Gascon
Photo: Hans Laurendeau - Shoot Studio

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le père Noël à la rescousse des centres commerciaux
Cook it accueille Matyas Gabor
Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Étoile montante du jour: Audrey Bourgeois-Cyr (Club Piscine)