Mangez vos protéines, vitamines et fibres avec les pommes de terre du Québec

le 15 octobre 2013


L'agence Über a réalisé une campagne d'affichage pour le compte de la Fédération des producteurs de pommes de terre du Québec et de l'Association des emballeurs de pommes de terre du Québec. Cette campagne vise à promouvoir les bienfaits nutritionnels du légume.

Les affiches jouent sur les mots en voulant intégrer la pomme de terre à différents aliments, tels que les céréales, le jus ou les oeufs.

La campagne sera déclinée dans les magazines, en panneaux et en abribus dans les régions de Montréal et Québec.

Crédits:

Clients: Association des emballeurs de pommes de terre du Québec et Fédération des producteurs de pommes de terre du Québec
Agence: Über
Direction de création: Caroline Barrette
Équipe création: Olivier Calonne, Pascal Hamelin et Pascale Dufour
Planification stratégique et service clientèle: Benoit Bousquet et Nathalie Gascon
Média: Nathalie Gascon
Photo: Hans Laurendeau - Shoot Studio


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»