Mangez vos protéines, vitamines et fibres avec les pommes de terre du Québec

le 15 octobre 2013


L'agence Über a réalisé une campagne d'affichage pour le compte de la Fédération des producteurs de pommes de terre du Québec et de l'Association des emballeurs de pommes de terre du Québec. Cette campagne vise à promouvoir les bienfaits nutritionnels du légume.

Les affiches jouent sur les mots en voulant intégrer la pomme de terre à différents aliments, tels que les céréales, le jus ou les oeufs.

La campagne sera déclinée dans les magazines, en panneaux et en abribus dans les régions de Montréal et Québec.

Crédits:

Clients: Association des emballeurs de pommes de terre du Québec et Fédération des producteurs de pommes de terre du Québec
Agence: Über
Direction de création: Caroline Barrette
Équipe création: Olivier Calonne, Pascal Hamelin et Pascale Dufour
Planification stratégique et service clientèle: Benoit Bousquet et Nathalie Gascon
Média: Nathalie Gascon
Photo: Hans Laurendeau - Shoot Studio


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT