Mangez vos protéines, vitamines et fibres avec les pommes de terre du Québec

le 15 octobre 2013


L'agence Über a réalisé une campagne d'affichage pour le compte de la Fédération des producteurs de pommes de terre du Québec et de l'Association des emballeurs de pommes de terre du Québec. Cette campagne vise à promouvoir les bienfaits nutritionnels du légume.

Les affiches jouent sur les mots en voulant intégrer la pomme de terre à différents aliments, tels que les céréales, le jus ou les oeufs.

La campagne sera déclinée dans les magazines, en panneaux et en abribus dans les régions de Montréal et Québec.

Crédits:

Clients: Association des emballeurs de pommes de terre du Québec et Fédération des producteurs de pommes de terre du Québec
Agence: Über
Direction de création: Caroline Barrette
Équipe création: Olivier Calonne, Pascal Hamelin et Pascale Dufour
Planification stratégique et service clientèle: Benoit Bousquet et Nathalie Gascon
Média: Nathalie Gascon
Photo: Hans Laurendeau - Shoot Studio


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur