L'agence Pigeon revampe l'emballage de Danino

le 15 octobre 2013


Pigeon* branding + design a revampé l’identité visuelle de marque des produits Danino de la marque Danone au Canada. En effet, l'emballage des boissons à boire a été revu et affichent maintenant une forme amusante de dinosaure.

L'emballage permet dorénavant de voir et toucher le personnage de la marque, Dino, en plus de permettre aux parents de comprendre plus facilement les informations nutritrionnelles du produit. La couleur phare, le rouge, a été conservée afin de ne pas compromettre le capital de marque de Danino, une couleur qui permet d'identifier instantanément les boissons.

À lire maintenant

Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
adn inspire avec son calendrier RSE
Un flot de balados chez Coyote audio
Un jury exécutif féminin aux Gerety Awards
PRAGMATIK: un nouveau joueur fait son entrée