L'agence Pigeon revampe l'emballage de Danino

le 15 octobre 2013


Pigeon* branding + design a revampé l’identité visuelle de marque des produits Danino de la marque Danone au Canada. En effet, l'emballage des boissons à boire a été revu et affichent maintenant une forme amusante de dinosaure.

L'emballage permet dorénavant de voir et toucher le personnage de la marque, Dino, en plus de permettre aux parents de comprendre plus facilement les informations nutritrionnelles du produit. La couleur phare, le rouge, a été conservée afin de ne pas compromettre le capital de marque de Danino, une couleur qui permet d'identifier instantanément les boissons.


Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»