L'agence Pigeon revampe l'emballage de Danino

le 15 octobre 2013


Pigeon* branding + design a revampé l’identité visuelle de marque des produits Danino de la marque Danone au Canada. En effet, l'emballage des boissons à boire a été revu et affichent maintenant une forme amusante de dinosaure.

L'emballage permet dorénavant de voir et toucher le personnage de la marque, Dino, en plus de permettre aux parents de comprendre plus facilement les informations nutritrionnelles du produit. La couleur phare, le rouge, a été conservée afin de ne pas compromettre le capital de marque de Danino, une couleur qui permet d'identifier instantanément les boissons.


Felipe RP a le vent dans les voiles

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT