L'agence Pigeon revampe l'emballage de Danino

le 15 octobre 2013


Pigeon* branding + design a revampé l’identité visuelle de marque des produits Danino de la marque Danone au Canada. En effet, l'emballage des boissons à boire a été revu et affichent maintenant une forme amusante de dinosaure.

L'emballage permet dorénavant de voir et toucher le personnage de la marque, Dino, en plus de permettre aux parents de comprendre plus facilement les informations nutritrionnelles du produit. La couleur phare, le rouge, a été conservée afin de ne pas compromettre le capital de marque de Danino, une couleur qui permet d'identifier instantanément les boissons.


Le meilleur des deux mondes avec Oîkos

À lire maintenant

Mutation Digitale conçoit le nouveau site web de la Banque de l’Infrastructure du Canada
Duval Design signe le design d’emballage des produits HP Juniper
Concours Idéa 2022: les jurys pour les disciplines «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie» dévoilés
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques