Beauchemin revoit l'image de marque de Stelpro et profite de l'occasion pour lancer une campagne publicitaire. L'agence a choisi de miser sur la globalité de l'offre de l'entreprise, ainsi que sur le succès que celle-ci représente pour le marché québécois.

«Le client en était conscient, mais il se devait de l’assumer pleinement, explique Guy Gagné, directeur de la stratégie chez Beauchemin. Ensuite, tout était à revoir. Ce fut de très beaux défis pour les deux organisations.»

Le concept de globalité est intrinsèque à la nouvelle signature de Stelpro, Confort 360, et se reflète dans toutes les nouvelles expressions de la marque, que ce soit son site web revisité, sa nouvelle salle de montre plus moderne, sa documentation corporative revampée et sa campagne publicitaire télévisuelle.

«Il devenait clair que l’image de l’entreprise devait être revue pour mieux refléter la globalité de notre offre», explique Connie Chabot, vice-présidente ventes et marketing de Stelpro.

Crédits:

Clients: Connie Chabot et Richard Paquet - Stelpro
Agence: Beauchemin
Direction de compte et planification stratégique: Guy Gagné et Benoît Beauchemin
Service-conseil: Marc-André Beauchemin et Caroline Graf
Direction de création: Patrice Boudreault et Isabelle Philippe
Design: Isabelle Philippe
Photographie: Marc Montplaisir - 2M2
Programmation web: Commsoft
Maison de production: Beauchemin prod.
Réalisation: Stéphane Martin
Studio de son: Vision Globale
Postproduction: Fly Studio
Média: Yves Michel - Médialliance