Minimal orchestre une campagne de financement pour Paul Merkelo

le 11 octobre 2013


Minimal a lancé une campagne de financement sur Kickstarter dans le but d'aider Paul Merkelo, de l’Orchestre symphonique de Montréal, à promouvoir son album solo de musique classique, 3 grands concertos de trompette oubliés.

«Paul Merkelo, trompette solo de l’Orchestre symphonique de Montréal, cherchait une façon innovante de faire la promotion de son album de musique. Notre réflexion nous a mené à opter pour la plateforme Kickstarter qui est non seulement un moyen de lever des fonds mais également un excellent véhicule promotionnel», soutient Pierre-Emmanuel Messier, président et directeur de création de Minimal.

Le collectif Minimal a réalisé des vidéos illustratifs, du matériel imprimé distribué lors d’événements, en plus d'interventions sur les réseaux sociaux de Paul Merkelo. L'agence a également élaboré la structure de financement qui propose entre autres des albums vinyles en édition limitée, ainsi que la toute première trompette de Paul Merkelo.


L’agence Minimal revampe le site web de fdp

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo