Muybien signe la campagne «Nettoyons Montréal»

le 11 octobre 2013


L'agence Muybien a réalisé la campagne «Nettoyons Montréal» pour le compte du Syndicat des Cols bleus de Montréal et du Syndicat Canadien de la fonction publique, dont le but est de dénoncer les abus et la corruption au sein de l'administration publique.

L'offensive présente différentes situations sous un angle humoristique, reflétant ainsi le souhait des Syndicats de sensibiliser les citoyens aux élections municipales du 3 novembre prochain et de les inviter à aller voter.

Un microsite dédié a également été créé pour l'occasion.

Crédits:

Clients: Michel Parent, Stéphan Meloche - Syndicat Canadien de la fonction publique
et Syndicat des Cols bleus de Montréal
Agence: Muybien
Création: Jacqueline Zegray et Valérie Letarte
Vidéo web: Réalisatrices: Jacqueline Zegray et Valérie Letarte
Maison de production: Moskito
Producteur exécutif: Richard Ostiguy
Producteur: Guillaume Vallée
Directeur photo: Gabriel Brault-Tardif
Directeur artistique: Jean-François Clément
Styliste: Florence O. Durand
Panneaux et affichage: Varial Cédric Houin - varialstudio.com et 2m2.ca
Studio: La Majeure
Ingénieur de son: Luc Préfontaine
Productrice: Céline Carbonneau


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
Des images plein la Terre