Muybien signe la campagne «Nettoyons Montréal»

le 11 octobre 2013


L'agence Muybien a réalisé la campagne «Nettoyons Montréal» pour le compte du Syndicat des Cols bleus de Montréal et du Syndicat Canadien de la fonction publique, dont le but est de dénoncer les abus et la corruption au sein de l'administration publique.

L'offensive présente différentes situations sous un angle humoristique, reflétant ainsi le souhait des Syndicats de sensibiliser les citoyens aux élections municipales du 3 novembre prochain et de les inviter à aller voter.

Un microsite dédié a également été créé pour l'occasion.

Crédits:

Clients: Michel Parent, Stéphan Meloche - Syndicat Canadien de la fonction publique
et Syndicat des Cols bleus de Montréal
Agence: Muybien
Création: Jacqueline Zegray et Valérie Letarte
Vidéo web: Réalisatrices: Jacqueline Zegray et Valérie Letarte
Maison de production: Moskito
Producteur exécutif: Richard Ostiguy
Producteur: Guillaume Vallée
Directeur photo: Gabriel Brault-Tardif
Directeur artistique: Jean-François Clément
Styliste: Florence O. Durand
Panneaux et affichage: Varial Cédric Houin - varialstudio.com et 2m2.ca
Studio: La Majeure
Ingénieur de son: Luc Préfontaine
Productrice: Céline Carbonneau


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company