Muybien signe la campagne «Nettoyons Montréal»

le 11 octobre 2013


L'agence Muybien a réalisé la campagne «Nettoyons Montréal» pour le compte du Syndicat des Cols bleus de Montréal et du Syndicat canadien de la fonction publique, dont le but est de dénoncer les abus et la corruption au sein de l'administration publique.

L'offensive présente différentes situations sous un angle humoristique, reflétant ainsi le souhait des Syndicats de sensibiliser les citoyens aux élections municipales du 3 novembre prochain et de les inviter à aller voter.

Un microsite dédié a également été créé pour l'occasion.

Crédits:

Clients: Michel Parent, Stéphan Meloche - Syndicat canadien de la fonction publique
et Syndicat des Cols bleus de Montréal
Agence: Muybien
Création: Jacqueline Zegray et Valérie Letarte
Vidéo web: Réalisatrices: Jacqueline Zegray et Valérie Letarte
Maison de production: Moskito
Producteur exécutif: Richard Ostiguy
Producteur: Guillaume Vallée
Directeur photo: Gabriel Brault-Tardif
Directeur artistique: Jean-François Clément
Styliste: Florence O. Durand
Panneaux et affichage: Varial Cédric Houin - varialstudio.com et 2m2.ca
Studio: La Majeure
Ingénieur de son: Luc Préfontaine
Productrice: Céline Carbonneau

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec
L’intelligence émotionnelle, le plus solide des soft skills
MELS ajoute Marie-Christine Jean à son comité de direction