Pénéga s'illustre aux Mosaïcultures Internationales de Montréal

le 11 octobre 2013


Pénéga a accompli un défi de taille cet été en réalisant, dans des délais très serrés, les solutions graphiques et interactives pour les Mosaïcultures Internationales de Montréal. L'agence a également produit l’album souvenir de l’exposition, l’affichage grand format ainsi que des solutions numériques pour tablettes et tables interactives.

Elle a également rendu possible l’élaboration du concours Le Grand prix du Public Qatar Airways, auquel 91 497 personnes ont participé.

«Pénéga a définitivement été un de nos partenaires de choix dans la réalisation de l’exposition. L’équipe s’est montrée extrêmement disponible, elle a compris immédiatement nos besoins, a amené des solutions et surtout, beaucoup de créativité à la table. Le défi était d’autant plus grand à relever en raison des délais de livraison extrêmement serrés. En fait, je ne sais pas comment on aurait fait sans Pénéga pour livrer un outil d’une telle qualité. Cela relève pratiquement du miracle», souligne Lise Huneault, directrice des communications et du marketing des Mosaïcultures Internationales de Montréal.


Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson