Pénéga s'illustre aux Mosaïcultures Internationales de Montréal

le 11 octobre 2013


Pénéga a accompli un défi de taille cet été en réalisant, dans des délais très serrés, les solutions graphiques et interactives pour les Mosaïcultures Internationales de Montréal. L'agence a également produit l’album souvenir de l’exposition, l’affichage grand format ainsi que des solutions numériques pour tablettes et tables interactives.

Elle a également rendu possible l’élaboration du concours Le Grand prix du Public Qatar Airways, auquel 91 497 personnes ont participé.

«Pénéga a définitivement été un de nos partenaires de choix dans la réalisation de l’exposition. L’équipe s’est montrée extrêmement disponible, elle a compris immédiatement nos besoins, a amené des solutions et surtout, beaucoup de créativité à la table. Le défi était d’autant plus grand à relever en raison des délais de livraison extrêmement serrés. En fait, je ne sais pas comment on aurait fait sans Pénéga pour livrer un outil d’une telle qualité. Cela relève pratiquement du miracle», souligne Lise Huneault, directrice des communications et du marketing des Mosaïcultures Internationales de Montréal.

À lire maintenant

Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
adn inspire avec son calendrier RSE
Un flot de balados chez Coyote audio
Un jury exécutif féminin aux Gerety Awards
PRAGMATIK: un nouveau joueur fait son entrée