Zoom Média et la SAAQ sensibilisent les piétons du centre-ville

le 11 octobre 2013


Afin de souligner la 7e édition du Mois du piéton, Zoom Média et la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) ont réalisé une campagne d'affichage dans le couloir menant au métro du 1000, rue de la Gauchetière.

La campagne, qui se poursuivra jusqu'au 28 octobre, se compose de 16 panneaux Méga lumineux et d’une murale géante et d'une traverse piétonnière, créant ainsi une véritable immersion. L'objectif de cette campagne est de sensibiliser les milliers de Montréalais et des travailleurs de la banlieue à un comportement sécuritaire et responsable en respectant la signalisation routière et de redoubler de prudence.

SAAQ from Zoom Media Canada on Vimeo.


Des radars vivants: de l'imaginaire à la réalité

À lire maintenant

Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company
CRI agence remporte les grands honneurs aux Summit International Awards
Respirez avec Mehdi Bousaidan et Rosalie Vaillancourt sur TikTok
Pier Lefebvre fait son entrée chez Rodeo FX
Catherine Chantal-Boivin devient vice-présidente, Création chez CASACOM
De nouveaux mandats chez Maison Made in
Quatre Canadiens parmi les finalistes du concours Young Guns 19
Des radars vivants: de l'imaginaire à la réalité
Causerie avec Éric Chavagnac, nouveau DC chez lg2
Créer des marques connectées avec TAXI
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal