Zoom Média et la SAAQ sensibilisent les piétons du centre-ville

le 11 octobre 2013


Afin de souligner la 7e édition du Mois du piéton, Zoom Média et la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) ont réalisé une campagne d'affichage dans le couloir menant au métro du 1000, rue de la Gauchetière.

La campagne, qui se poursuivra jusqu'au 28 octobre, se compose de 16 panneaux Méga lumineux et d’une murale géante et d'une traverse piétonnière, créant ainsi une véritable immersion. L'objectif de cette campagne est de sensibiliser les milliers de Montréalais et des travailleurs de la banlieue à un comportement sécuritaire et responsable en respectant la signalisation routière et de redoubler de prudence.

SAAQ from Zoom Media Canada on Vimeo.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling