Zoom Média et la SAAQ sensibilisent les piétons du centre-ville

le 11 octobre 2013


Afin de souligner la 7e édition du Mois du piéton, Zoom Média et la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) ont réalisé une campagne d'affichage dans le couloir menant au métro du 1000, rue de la Gauchetière.

La campagne, qui se poursuivra jusqu'au 28 octobre, se compose de 16 panneaux Méga lumineux et d’une murale géante et d'une traverse piétonnière, créant ainsi une véritable immersion. L'objectif de cette campagne est de sensibiliser les milliers de Montréalais et des travailleurs de la banlieue à un comportement sécuritaire et responsable en respectant la signalisation routière et de redoubler de prudence.

SAAQ from Zoom Media Canada on Vimeo.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
L'illustrateur Van Saiyan se joint à Anna Goodson
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX