NRJ confie la création d'une campagne à kbs+ montréal

le 11 octobre 2013


NRJ a confié à kbs+ montréal le soin de réaliser une campagne publicitaire qui reflète les deux valeurs de base de la marque, soit la musique et l'humour. L'agence a donc créé des visuels représentatifs de ce positionnement, qui seront déclinés en télé et en imprimé, en plus d'un volet web qui sera déployé l'an prochain.

«Les variations d’intensité de l’onde agissent comme une traduction graphique et dynamique des paroles et de la musique. C’est comme mettre la radio en images!», explique Benoît Mendreshora, directeur de création de kbs+.

«Cette campagne nous donne un look unique par rapport à la concurrence. Nous communiquons efficacement notre positionnement et l'originalité de notre programmation» ajoute Chloé Boissonnault, directrice principale communication-marketing chez Bell Média.

Crédits:

Clients: Chloé Boissonnault - Bell Média et Martin Tremblay - NRJ Montréal 94.3
Agence: kbs+ montréal
Directeur de création: Benoît Mendreshora
Conception-rédaction: Benoît Mendreshora
Direction artistique: Jacynthe Hens
Service-conseil: Annick Fortin et Marie-Ève Antaya
Planification stratégique: Sean Saraq et Annie Aubert
Production visuelle: Frame Studio
Son: Studios Peak


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
URBANIA et son flair extraordinaire
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail