Prinoth vole la vedette à Louisville grâce à TANK

le 10 octobre 2013


L'agence TANK a développé une expérience consommateur unique dans le cadre de l'une des plus importantes foires commerciales de l’industrie de la construction et de l’électricité pour son client Prinoth. Celui-ci se place désormais en tant que chef de file des véhicules de gestion de végétation et des véhicules utilitaires sur chenilles.

Des visiteurs venant de partout dans le monde pouvaient en effet découvrir les différents véhicule sur chenilles de la marque italienne Prinoth, et trouver celui qui convient le mieux à leurs besoins spécifiques.

En plus de la conception des différents environnements de travail, l’équipe TANK a aussi développé de l’affichage ainsi qu’un outil de collecte de données pour iPad.

Crédits:

Clients: Prinoth
Agence: TANK

À lire maintenant

La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa
Pepsi dévoile son nouveau logo