Prinoth vole la vedette à Louisville grâce à TANK

le 10 octobre 2013


L'agence TANK a développé une expérience consommateur unique dans le cadre de l'une des plus importantes foires commerciales de l’industrie de la construction et de l’électricité pour son client Prinoth. Celui-ci se place désormais en tant que chef de file des véhicules de gestion de végétation et des véhicules utilitaires sur chenilles.

Des visiteurs venant de partout dans le monde pouvaient en effet découvrir les différents véhicule sur chenilles de la marque italienne Prinoth, et trouver celui qui convient le mieux à leurs besoins spécifiques.

En plus de la conception des différents environnements de travail, l’équipe TANK a aussi développé de l’affichage ainsi qu’un outil de collecte de données pour iPad.

Crédits:

Clients: Prinoth
Agence: TANK


Top 10 des campagnes du mois de juin

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)