L'Ordre des psychologues ne laisse pas entrer n'importe qui dans votre tête

le 10 octobre 2013


Cossette a signé la dernière campagne publicitaire de l’Ordre des psychologues du Québec, lancée le 7 octobre dernier. Celle-ci a pour but d’informer et de sensibiliser la population à la psychothérapie, et que seuls les professionnels autorisés par la loi et inscrits sur l’outil de recherche sur votretête.ca peuvent en faire la pratique.

Le message télévisé de 30 secondes démontre toute l’importance de consulter un professionnel autorisé par la loi et incite à aller valider sur l’annuaire des professionnels en psychothérapie autorisés par l’Ordre des psychologues du Québec.

Crédits:

Clients: Krystelle Larouche, Rose-Marie Charest, Nicolas Chevrier et Diane Côté - Ordre des psychologues du Québec
Agence: Cossette
Concepteurs/rédacteurs: Yvon Brossard et Marc-André Savard
Direction artistique: Sonia Girouard
Service conseil: Marie Vaillancourt et Élisabeth Anctil-Martin
Planification média: Josée Otis
Directeur de création web: Daniel Ouellet
Direction artistique web: Valérie Bédard
Productrice agence: Lyne Leclair
Maison de production: ALT

Réalisateur: Yan Giroux
Producteur: Charles Massicotte
Studio de son: AudioZ


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard