L'Ordre des psychologues ne laisse pas entrer n'importe qui dans votre tête

le 10 octobre 2013


Cossette a signé la dernière campagne publicitaire de l’Ordre des psychologues du Québec, lancée le 7 octobre dernier. Celle-ci a pour but d’informer et de sensibiliser la population à la psychothérapie, et que seuls les professionnels autorisés par la loi et inscrits sur l’outil de recherche sur votretête.ca peuvent en faire la pratique.

Le message télévisé de 30 secondes démontre toute l’importance de consulter un professionnel autorisé par la loi et incite à aller valider sur l’annuaire des professionnels en psychothérapie autorisés par l’Ordre des psychologues du Québec.

Crédits:

Clients: Krystelle Larouche, Rose-Marie Charest, Nicolas Chevrier et Diane Côté - Ordre des psychologues du Québec
Agence: Cossette
Concepteurs/rédacteurs: Yvon Brossard et Marc-André Savard
Direction artistique: Sonia Girouard
Service conseil: Marie Vaillancourt et Élisabeth Anctil-Martin
Planification média: Josée Otis
Directeur de création web: Daniel Ouellet
Direction artistique web: Valérie Bédard
Productrice agence: Lyne Leclair
Maison de production: ALT

Réalisateur: Yan Giroux
Producteur: Charles Massicotte
Studio de son: AudioZ


Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!